Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

De l'eau, la nuit!

Auteur Message

etoiledenuit

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 juillet 2010 08:36:06 EDT  
Bonjour les mamans!
Mon garçon de presque 4 ans se réveille la nuit depuis quelques semaines (pas toutes les nuits... mais 2 sur 3 mettons...) "Maman, j'ai soif, est-ce que je peux avoir de l'eau".

Je lui en donne, pauvre petit, il a soif...

Sauf que là... j'ai jamais eu de problèmes avec lui, il a toujours fait ses nuits... J'ai pas envie de me lever toutes les nuits pour un verre d'eau!

Est-ce que vous pensez que je devrais lui mettre un verre d'eau dans sa chambre? Ou lui dire non? Il a encore une pull-ups la nuit, et je me dit qu'il ne pourra jamais être propre la nuit si je lui donne toujours de l'eau! Mais en même temps... moi si je me réveille et que j'ai soif, j'aime bien boire de l'eau! ARGHHHH

Des suggestions??

Merci!!! 

revenir en haut

etoiledenuit

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 juillet 2010 14:32:41 EDT  
D'accord, je vous remercie!
Je vais faire ça... Dans l'fond, je voulais pas créer une habitude, mais il la prend de toute façon, alors ça change rien que je me lève la nuit pour ça! 

revenir en haut

yummymommy

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 9 juillet 2010 13:43:59 EDT  
Ma fille se levait de plus en plus souvent pour me demander un verre d'eau alors pourquoi pas lui laisser. Maintenant elle va chercher son verre et sait qu'elle ne peut pas le remplir au complet et le met sur la tablette a cote de son lit. Des matins il est vide et d'autre non...
S'il a soif laisse lui, surtout avec cette chaleur Smile 

revenir en haut

Bebe_Ange

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 9 juillet 2010 09:09:07 EDT  
Mon gars ( 4 ans dans 2 semaines ) a toujours eu un gobelet d'eau sur sa table de chevet. J'ai essayé de lui couper quand c'est venu le temps d'être propre la nuit, mais c'est tellement sec chez nous ( fournaise à bois ), alors je lui ai laisser. Ça n'a rien changer pour les pipis la nuit. Mon gars n'a pas été propre la nuit tant que je ne lui ai pas enlever sa pull-up. Une fois enlever, ça pris 3-4 jours et il était propre la nuit... Si tu sens que sa soif dans la nuit n'ai pas un caprice, je continuerais en lui en offrir... Bonne chance! Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre