Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

meriva

Inscrit le :
15 juin 2009

Posté le: 15 juin 2009 07:37:10 EDT  
Bonjour,

je suis une nouvelle sur le forum. J'ai besoin de votre aide. J'ai un garçon qui a 3 ans et demi et nous sommes en essais pour un deuxième depuis 2 ans et demi. Au début des essais je suis tombé enceinte de premier coup mais j'ai fait une fc. Depuis, plus rien, alors nous avons consulté et le verdic est tombé... du jour au lendemain mon conjoint n'a plus de spermato. Le medecin, sans nous en dire plus, après nous avoir "balacé" la nouvelle nous dit qu'il faut repasser un spermogramme. Dû aux horraires d'été, nous n'aurons pas de rendez-vous avant septembre alors j'aimerais bien savoir si vous avez déjà vécu cette situation et si oui, que va-t-il se passé ? Peut-on avoir un autre enfant pareil ? Est-ce que ça peut revenir comme avant ? Je dois spécifier que mon conjoint n'a pas eu de maladie en particulier qui pourrait expliquer mais par contre son volume d'éjaculat a beaucoup diminué. Y a-t-il des suppléments alimentaires (vitamines ou autres) qui pourrait aider ? Merci de votre aide a l'avance. Tout commentaire est le bienvenu car nous sommes attérés depuis notre rencontre avec le médecin et nous avons essayé d'avoir de l'informations mais ce n'est vraiment pas facile d'en avoir.

Merci 

revenir en haut

Annie l.

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 19 juin 2009 13:03:24 EDT  
Salut Mériva,

moi j'ai le goût de te dire de changer de md. Va en clinique de fertilité. Ce n'est pas normal que ton médecin sait que vous voulez un enfant depuis longtemps et ne continu pas les démarches Confused !!! Un spermogramme peu se faire n'importe quand à l'hôpital (même si tu es au privée). Je sais qu'il existe des médicaments donné au homme pour les spermato très faible mais je ne sais pas si ça s'applique à ton homme. Comme Valee dit, va voir un spécialiste chez Ovo ou Procréa et là il passe les spermogrammes n'importe quand.

Annie 

revenir en haut

Valee

Inscrit le :
01 févr. 2009

Posté le: 17 juin 2009 17:15:42 EDT  
Salut Mériva...

désolé pour tout ce qui t'arrive...

Pour le spermogramme...tu pourrais aller le passer dans une clinique privé....c'est sur que ca coute des sous...mais au moins tu aurais le résultat avant septembre....

Surement que OVO ou bien procréa font c'est test pendant lété....

bye bye
valee 

revenir en haut

Se connecter pour répondre