Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

de femme a femme!!!

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 14 janvier 2010 19:18:47 EST  
bonsoir..

voila jai 22 ans..et je me cherche un peu c'est temps si ..je suis en constante evolution et je voudrais vraiment entrendre des femme qui ont vecu des questionement comme les miens

apres 6 ans de vie comune moi et mon marie(civil) somme toujours amoureux MAIS je ne sais pas comment on fait..comment on fait pour rester amoureux 50 ans.....pour ne pas avoir envie daller voir ailleur..on sentend je suis tres amoureuse et nous avons des relation sexuelle vraiment bien ..moi je parle d'aventure .....de se sentire désirable au yeux dun autre..detre merveilleuse pour un autre.....

on dirais que la routine reprends le dessus mais sa fait juste 6 ans sa vas etre quoi dans 34 ans!!!! j'ai eu plusiseur relation avant lui meme si on etais jeune...et je suis tres amoureuse..pour linstant je ne veut pas sauter la cloture mais des fois sa me tracase ..sa me fait peur.......

nous en discutons et nous eiseillons de casser la routine....mais..c'est pas évident.....comment faites vous pour dire plus jamais je vais toucher un autre homm eplus jamais je vais avoir de premiere date.....

je sais que ses un passe....jai le gout d'aventure....et je sais que meme si jetais avec un autre homme se serais pareil! et jaime mon chum..de tout mon coeur...mais jai de la difficulter a me dire que pour le reste de ma vie je serais avec un seul homme et lui une seul femme!





suis je normal? 

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 14 janvier 2010 21:22:34 EST  
Bonjour jeune maman,
J'ai 28 ans et je suis avec mon conjoint depuis 13 ans. C'est mon premier chum et nous sommes ensemble depuis que j'ai 15 ans et lui 16 ans. On s'aime beaucoup, enormement meme. Dans le passe j'avais eu envie d'un autre homme, intense , et je lui en ai parle! Il a ete tres comprehensif et nous avons discute longtemps ensemble et tout a bien ete.
Moi je te suggere seulement d'en parler ouvertement, lui ouvrir ton coeur et comment tu te sens, tu verras ce qui arrivera!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 15 janvier 2010 08:14:55 EST  
lodi je commencais a penser que jetais seul au monde!!!!!

on en a parler ...mais il ne me comprend pas et ne semble pas vivre la emem chosse que moi...comment a tu fait pour traverser cette phase??? 

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 15 janvier 2010 08:52:06 EST  
salut
non je pense que cest normal
surtout que tu es jeune, jai 29 ans et je pense encore comme ca, moi aussi ca fait 6 ans que je suis avec mon chum et avec une poupoune merveilleuse. des fois je mimagine aller voir ailleurs et je me dis que ce serait la pire erreur de ma vie, anyway je ne serais pas capable. mais limagination est fertile et ca me rend mal. jaime trop mon chum! mais deja de te lavouer je trouve ca tres bien et mature bravo!
en parler a ton chum je sais pas, si ca te tracasse vraiment peut etre mais sinon moi jen parle pas, pourquoi faire de la chicane... moi je vis bien avec, a toi de savoir si ca te ferais du bien de lui en parler 

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 15 janvier 2010 15:50:37 EST  
Jeune maman: Pour repondre a ta question comment j'ai fais por passer au travers, et bien sans entre dans les details, disons que mon copain est tres ouvert d'esprit et sa seule limite etait de ne pas tout savoir ce qui se passerait. Tu peux donc t'imaginer la suite.... Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2007

Posté le: 17 janvier 2010 12:34:53 EST  
Je te comprends...c'est dans la nature humaine d'avoir envi d'explorer je crois...alors côté sexuel encore plus!

J'ai 27 ans et ça fait 10 et demi que je suis avec mon chum (mon mari par contrat de conjoint de fait) et c'est mon premier amour. Nous nous sommes rencontré quand j'avais 16 ans et lui 15. Nous avons 2 enfants et attendons notre troisième.

J'ai eu de très fortes envies d'aller voir ailleurs comme tu dis vers mes 17 ans..c'était presque incontrôlable...je me comprenais plus. J'ai eu bcp d'amis du sexe opposé alors ça attisait mon désir je crois. Et bien j'ai aussi eu de très longues discussions avec mon chum et il m'a laissé libre. J'ai finalement sauté la clôture une fois...mais je l'ai regretté ensuite...Vraiment ça ne m'a rien apporté de bon.

Maintenant que je suis plus vieille et maman en plus, je contrôle mes envies...oui j'ai des fantasmes mais ça reste à ce niveau. C'est comme un rêve et ça apporte du piquant je trouve...

Alors je vois que vous discutez bcp alors c'est le secret! continuez à vous parler et à vous comprendre mutuellement! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 17 janvier 2010 13:29:14 EST  
a merci les fille!!!

lodi: hum...ton chum est quand emem gentil ahahah..moi il me dirais jamais sa....

maman bob: sa me rassure jai aussi limpression que sa serais plus hot dans mes fantasme..


Yz4BeL: ben je lui parle de l'essentiel se quil le regarde lui...mais si je lui dit que jai le gout daller voir ailleurs....il vas avoir peur...et c'e nest pas mon but..je veut apprendre a controler cette evie..puisque je suis super bien avec lui..... 

revenir en haut

Elise25

Inscrit le :
31 mars 2005

Posté le: 19 janvier 2010 10:06:22 EST  
Salut!

Je te dirais aussi que c'est normal de se poser ces questions là à un moment donné. Ca fait 13 ans que je suis avec mon mari (mariés depuis 1 an et demi), et je me suis déjà posé ces questions aussi. Après réflexion, je me suis rendue compte que j'avais tellement envie de séduire d'autres hommes parce que je ne sentait pas que je séduisait asse MON homme. Après avoir discuté, je me suis rendue compte que je le séduisait, il m'a toujours désiré, seulement il a toujours été un peu renfermé alors il ne le montrait pas. Donc moi, je ne me sentait pas désirable, je ne sentais pas qu'un homme pouvoir avoir envi de moi, alors j'ai voulu que d'autres hommes me désirent pour combler ce manque.

Aujourd'hui, ca va mieux, j'ai toujours envie de lui et il a toujours envie de moi, je ne l'ai jamais trompé et je n'en ressent pas le besoin. Et je n'ai pas de misère à m'imaginer vieillir à ses coté et lui être fidèle jusqu'à la fin, et c'est pareil pour lui. Alors essais de voir pourquoi tu te poser ces questions, pourquoi tu as parfois envie d'aller voir ailleur, peut-être tu découvriras que tu vis un manque quelque part dans ton couple. Ensuite, essais de lui parler de ce manque, et je suis persuadée que vous alle finir par trouver l'harmonie. 

revenir en haut

Marisoleil

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 janvier 2010 10:53:59 EST  
Je comprends ce que tu vis !

J'ai repris contact avec mon ancien chum...en fait un gars que j'ai fréquenté 6 ans auparavant, mais dont la relation a été très courte. Il m'a toujours très attiré physiquement, vraiment. Alors, on se jase sur Internet, des fois la web cam. On se complimente, en fait on se lance des tonnes de compliments, on se rappelle des doux souvenirs...ca me fait un bien fou ! Ça me fait sentir belle, désirable. Maintenant j'abuse moins, je lui parle beaucoup moins. Mais ça m'a fait réaliser que j'ai envie d'être désirable, que mon chum et moi, on se prend pour acquis. Pour moi, ce n'est pas normal d'aller chercher de l'attention avec un autre homme, quand j'ai mon chum que j'aime tant à la maison.

Alors je lui ai dit, je lui ai confié comment je me sentais, et ça va mieux. On fait plus attention à nous, on essait de rallumer la flamme. On fait des choses en couple, on complimente l'autre, on lui montre qu'on le trouve désirable, bref !

Ok j'y pense souvent à l'autre, je fais des rêves sur lui, souvent !! mais bon, je me dit qu'en rêve, ça ne fait pas de mal à personne. je n'ai pas l'intention de le rencontrer, de tromper mon chum avec. Au travail, je me suis fait inviter par quelques hommes à prendre un verre, question de flirter un peu ! Et j'ai toujours refusé. J'ai pas l'intention de développer une relation avec un autre homme, même pas une histoire d'un soir.

On est tous confrontrer à ce questionnement un jour, pourquoi rester avec la même personne longtemps ? Comment ne pas ressentir de l'attirance pour un autre ? Une femme, ça aime être désirable, c'est toujours flatteur d'avoir des compliments de d'autres hommes. je crois que le défi, c'est de toujours réussir à séduire la personne que tu connais comme le fond de ta poche. De cultiver le désir tous les jours. Et ça, je crois que ce n'est pas facile !

Bonne journée Wink  

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 janvier 2010 17:05:31 EST  
ah mon doux que je te comprends !!!!!!! j'ai deja fait un post du même genre l'an passée, et encore aujourd'hui j'ai ces questionnements là à l'occasion! J'ai perdu beaucoup de poids et je me fais dire au moins une fois par jour au travail par un homme que je suis très belle ...certains flirt avec moi, et mon doux que j'aime ça! Ce n'est pas évident ... mais j'aime mon homme et malgré tout, jamais je ne sauterais la clôture! J'imagine que c'est pareil pour eux!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre