Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

date prévu 8 oct. -retrait préventif

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
02 févr. 2010

Posté le: 13 février 2010 09:36:16 EST  
Bonjour j'aimerais discuté avec des femmes qui son au même ''stade'' que moi ? Personnellement 6e semaine pleine d'émotions. J'en arrache pas mal ! Je suis en processus de retrait préventif qui finira probablment pas ne pas fonctionner ... Crying or Very sad Je suis stressée, travaille avec une gang de gars de 25-35 dans le domaine de la soudure (chargé de production) et je me rend bien compte que je devrais probalement resté là et faire ma grossesse avec le groupe ! Je vous avouerai que les peintures époxy, la soudure, les acides , la mauvaise ventillition le monoxyde de carbonne BEN JE CROYAIS QUE C'ÉTAIT PAS MA PLACE!!!. Peut-être que je m'emporte trop de bonheur le doc m'a pas remise les papiers de recommandations...Mais voyant les commentaires de la t'tite madame de la csst (peinture pas retenu...COMME NE PEUT-ELLE PAS LE RETENIR QUAND J'Y SERAiS EXPOSÉ?) BREF c'est pas drole dans ma petite tête ses jours-ci. Je sens que je dois me battre et me battre encore.Je travaille dans une PME et là je me sens tout seule pogné avec le systhème. Peut-être que je vais en vexé quelques une avec la H1N1 mais mettons que ... On revient dans le passé. Nous avons eu un cas de H1N1 au travail. Pensez-vous vraiment qu'ils m'aurait dit : Oh Sophie du doit sortir car il y a des risques pour toi? Moi je dit NON. Il aurait fallu que je me batte que je prenne les devant que je leurs disent pis encore là m'auraient-ils sorti? J'ai de la difficulté à faire confiance au systhème. J'ai l'impression qu'il veulent en sortir de moins en moins et que mon cas est parfait pour me laissé là ! Je vais faire avec leurs décicions mais ma réalité quotidienne c'est de me battre avec mon patron pour respecté ce qu'ils recommanderons. 

revenir en haut

Milie14

Inscrit le :
04 nov. 2009

Posté le: 14 février 2010 14:55:40 EST  
test
test 

revenir en haut

Pantoufflette

Inscrit le :
27 déc. 2009

Posté le: 13 février 2010 22:38:40 EST  
Ouin, c'est pas évident ça Sophie!

Je t'avoue que je l'ai eu facile moi pour mon retrait préventif en tant que prof... Il y avait le H1N1 et la rubéole... Mais bon... J'en connais qui ont eu de la difficulté un peu comme toi...

Est-ce que ton travail exige que tu sois debout toute la journée? J'ai entendu parler d'une technicienne en laboratoire qui a réussi à avoir un retrait pour cette raison. Je ne comprends vraiment pas qu'ils te niaisent avec tous les produits chimiques dont tu parles. Je sais que les peintures au latex ne sont pas considérée dangereuses, mais tout le reste me stresseraient pas mal. C'est long une grossesse quand on est inquiète! Ça doit être encore plus difficile dans un milieu très masculin.

Ton médecin dit quoi, lui??

Je te souhaite bonne chance! Lâche pas! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre