Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Dans le sud avec les enfants.....heeeellllppp!!!!

Auteur Message

Nimmue

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 31 mars 2012 14:25:16 EDT  
Bon apres-midi les mamans.
Chum ma annoncé que cette été ca serais pas super pour prendre des vaccances mais qu'ont pourraient ce reprendre u mois de Novembre et aller 2 semaines dans le sud...avec les enfants bien sur.
Mais mais my god...ou aller?????
C'est ma premiere fois alors je suis TRES confuse
j'aurais besoin de votre aide!!!!
Alors nous voulons partitr 2 semaines dans un 4 étoiles tres friendly pour les enfants tout inclus.
Des idées???
expériences??? je sais vraiment pas ou regarder!!!!!!
Cuba??mexique??Républic???
J'aimerais bien que ca nous coute pas la peau des fesses non plus!
mes enfants vont avoir 2 et 4 ans a ce moment la...
merci les filles.... 

revenir en haut

cath1983

Inscrit le :
02 juil. 2009

Posté le: 31 mars 2012 23:43:57 EDT  
Cet hiver nous sommes aller à l'hotel tryp Cayo coco à Cuba avec nos 2 enfants ( 7 mois et 2 ans )
C'était très bien. Un site très familial 4 étoiles à 10 minutes de l'aéroport. Il y avait une piscine pour les enfants, un genre de mini parc où on peut faire garder les enfants ( Ils ne se sont pas fait garder, mais mon garçon a quand même utilisé les balançoires) sur le site il y avait des flamands roses et des poulets en libertés ( mon garçon a adoré les nourrir ) La plage était superbe. L'eau de la mer chaude et le sable fin. Les piscines étaient très propres et les chambre aussi.
La nourriture était très bien et il y avait beaucoup de choix.
Les points négatifs : Il y avait une odeur désagréable proche du lobby à cause d'une genre de marre stagnante ( mais j'étais capable de deeler avec ça ) les chambres auraient besoin d'être un peu rénovée ( mais c'était tout de même propre ) C'est un endroit où il y a beaucoup de vent ( ça prend des chapeaux qui ont des attaches ha!ha! )
En gros c'est pas mal ça. J'ai bien aimé mon voyage, mais c'est certain que ça demande plus d'organisation avec des enfants.
Pour le prix ça varie beaucoup selon la semaine. Nous sommes aller à la mi-février et c'était 2000$ pour nous 4 ( mais ma fille de 7 mois c'était gratuit ) 

revenir en haut

Nimmue

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 1 avril 2012 15:23:49 EDT  
Merci beaucoup de ta réponse!!!!!!!
J'aimerais beaucoup allé dans un resort qui offre surtout des petites suites...j'en est vu plusieurs en cherchant mais encore la..lequel choisir merde!!!!
J'aimerais aussi qu'il y est au moin un terrain de jeu...des barboteuses pour le enfants peut-etre je sais pas moi des activité pour enfants...c'est dur y'en a ben des places wow!!!!
Nous avons environs 4000$ de budget...si ca peu vous aidez a m'ider.Bon c'est sur que si c'est moin que ca youppi yé hein!!!!!!!!
je veux tellement pas me trompé et y,a rien de mieu que l,vis dees gens qui sont déjas allé!!!!!! 

revenir en haut

CarolAnn

Inscrit le :
28 mars 2010

Posté le: 1 avril 2012 19:30:55 EDT  
Moi je conseille Cuba. Le système de santé est super et l'eau potable. (Même si on évite bien sûr de la boire) Avec des enfants qui risquent de boire l'eau du bain, c'est à penser.

Je suis aller en septembre passé avec mon bb qui avait 9 mois au Iberostar Laguna Azul, on avait pris une suite et c'était immense! 2 salles de bain dont une immense avec douche et bain, 1 grande chambre et 1 grand salon. 1 walk-in également... bref, une 100$ de plus par adulte bien investie. Les cubains adorent les enfants, notre bb a été traité comme un roi.

Juste comme ça, personnellement je deviendrais folle 2 semaines dans le sud. Je ne sais pas si tu es déjà aller mais surtout avec 2 enfants, je ne dépasserais pas une semaine. Je te dis ça et c'est bien personnel comme opinion, quelqu'un d'autre trouverait que 2 semaines c'est parfait mais moi après 5-6 jours je commence à avoir hâte de revenir à la maison et je suis heureuse de partir après ma semaine. Surtout la semaine avec mon garçon, on voyait qu'il commençait à être tanné les 2 derniers jours...   

revenir en haut

Nimmue

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 1 avril 2012 20:31:25 EDT  
Ahah oui je commence a me demander si c'est une bonne idée 2 semaines je lis un peu partout que 1 emaine c'est en masse (pourquoi???) ect..mais c'est qu'ont veut vraiment en profité car c'est la premiere fois et nous n'irons pas en vacance cet été... 

revenir en haut

CarolAnn

Inscrit le :
28 mars 2010

Posté le: 2 avril 2012 07:25:16 EDT  
Ce que je trouve le plus dur, c'est la nourriture. Même si c'est bon, on vient vraiment tanné de manger dans les buffets, après 5 jours, le coeur me lève juste à l'odeur et même si j'ai très faim! (conseil en passant, amène un tas de trucs à grignotter pour les enfants! Il y a un frigo dans les chambres habituellement même s'ils sont loin d'être aussi frais que les nôtres).

Ensuite hé bien je viens tannée de toujours faire la même chose! Plusieurs jours évachée sur la plage, c'est génial mais trop c'est comme pas assez... Si tu y vas 2 semaines, prévois des sous de plus pour faire des excurtions là-bas et "casser" la routine.

Et je suis mémère, peut importe où je vais je m'ennuie de mon petit chez-moi et de ma routine... Wink  

revenir en haut

wish

Inscrit le :
10 nov. 2011

Posté le: 2 avril 2012 10:44:18 EDT  
Nous sommes partis deux semaines avec nos filles de 4 et 2 ans cet hiver. C'était au Mexique, à RIviera Maya, au Marina El Cid. C'est un hôtel excellent pour les enfants, avec une pataugeuse, une glissade d'eau. Le Kids Club nous ont prêté des jouets de plage et nous avoins une immense suite avec deux salles de bain et deux chambres que nous avons négociée une fois rendus sur place. NOus avions réservé une suite familiale et une fois rendus, pour une fraction du prix, nous avons eu cette immense suite et ça a valu la peine car les enfants pouvaient se coucher dans une chambre et on pouvait veiller un peu l'autre côté. Personne n'a été malade, la bouffe était bonne et il y a avait un menu pour enfants dans tous les restaurants. Le seul conseil est que je ne laisserais pas mes enfants boire l'eau du robinet, même à Cuba ou ailleurs.. On ne sait jamais. Il y a toujours plein de bouteilles d'eau partout et c'est une précaution facile à prendre. Aussi, l'hôtel est super propre et est à 15 minutes de l'aéroport, un détail très important quand tu viens déjà de faire 4-5 heures d'avion.
Nous sommes quand même habitués de voyager mais c'est vrai que peut-être vous devriez commencer avec un voyage d'une semaine car après 10 jours, on avait fait le tour, même si n'avions pas nécessairement hâte de rentrer. N'hésite pas si tu as des questions!   

revenir en haut

Nimmue

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 2 avril 2012 13:58:26 EDT  
Merci merci les filles!!!!
J'ai encore plusieurs moi pour regardé ca mais je sis si excitée!!!!!!!!
wish...sans etre indiecrete...combien ca ta couté????ca a l'air super intéresssant!!!!!!C'est ca que j'ai besoin des conseiles de gens qui sont allé je veux pas me retrouvé dans un hotel moissie qui pue dans une chambre grosse comme ma salle de bain!!!!!!Je veux que mes enfants sois bien et que j'ai la vie facile car mon chum n'est pas d'une grande aide (ben il paye au moin l faut lui donné ca!!!!et il va ce porté volontaire si ma fille a besoin de siesté!!!!)
je pense essayé de trouvé un forfait de 10 jours ou quelque chose comme ca... 

revenir en haut

Nimmue

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 3 avril 2012 14:51:52 EDT  
wow je sais pas si je suis juste trop tot mais je trouve rien dans mes prix et criteres....pourtant je croyais qu'avec 4000$ Ont pourraient trouvé facilement....aie c'est vraiiiiiment tres cher!!!bouh!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  

revenir en haut

desaintv

Inscrit le :
12 oct. 2005

Posté le: 3 avril 2012 16:50:42 EDT  
j'habite au Mexique et effectivement la Riviera Maya est une bonne destination, novembre la saison des ouragans est terminee!! Et en plus y'a plein de choses a voir dans le coin : Tulum, Chichen Itza, Koba, Uxmal (un peu plus loin mais ca vaut la peine), Merida, les cenotes. Donc entre ca et la plage tu n'auras pas le temps de t'ennuyer!!
Il y a le Club Med a Cancun : TOP!! Avec de jeunes enfants c'est vraiment l'ideal, ils te pretent meme la poussette!!! Et tu ne te lasseras pas de la bouffe, c'est vraiment meilleur que dans tous les autres "all inclusive". Et les mexicains adorent les enfants!
Evidemment, ici comme a Cuba : tu ne bois JAMAIS l'eau du robinet (mais tu peux te laver les dents avec sans soucis).  

revenir en haut

wish

Inscrit le :
10 nov. 2011

Posté le: 4 avril 2012 10:11:40 EDT  
C'est vrai que le Club Med avec des enfants c'est vraiment top mais $$$$$$! :)

Nos 2 semaines nous ont coûté environ 5000$..en plein mois de mars.. tu devrais trouver de bien meilleurs prix pour l'automne. Tu peux souvent vérifier voyagesarabais.com, le prix du même voyage peut changer... On a réservé 5 mois avant le départ et à 3 mois du départ, le même voyage était rendu à 7000$ Surprised donc ça vaut la peine de surveiller. 

revenir en haut

wonderwomen

Inscrit le :
06 oct. 2010

Posté le: 4 avril 2012 13:10:07 EDT  
Nimmue a écrit
Je veux que mes enfants sois bien et que j'ai la vie facile car mon chum n'est pas d'une grande aide (ben il paye au moin l faut lui donné ca!!!!et il va ce porté volontaire si ma fille a besoin de siesté!!!!)
 


Pouaahhhh! escuse moi d'en rire mais je l'ai trouver bien drôle! je ris la mais je compatie le mien est pareil! jai pas de conseils a te donner mais je suis ton post de pres car c'est notre projet pour l'an prochain , le sud et nos 3 enfants! 

revenir en haut

Nimmue

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 4 avril 2012 16:15:33 EDT  
wonderwomen ouin il y en plusieurs de ce modele la...Ont est allé dans une yourte l'anné passé...super mais apres 4 jours j'étis ÉPUISÉ!!!!!!!!!!!
C'est pour ca que je cherche le parfais tout inclus.
Mais c'est vraiment difficile parceque sois c'est comme juste trop cher et beaucoup trop luxeux ou juste dégeu et pas pratique (genre déjeuné qui commence a 9 heure.. Rolling Eyes Rolling Eyes chambre fumeur ouach!!!!)
Ca ce peu ps un endroit propre avec un peu d'espace de vie sans etre en marbre avec un bain tourbillion...de la nouriture bonne sans etre gastronomique...bleh merdouille Laughing Laughing Laughing  

revenir en haut

wonderwomen

Inscrit le :
06 oct. 2010

Posté le: 5 avril 2012 12:36:30 EDT  
oui ben si je me fie a ce qu'on raconte de ces pays la c'est sois riche ou sois pauvre, il n'y a pas de juste milieu malheureusement...même dans leur forfait! 

revenir en haut

wish

Inscrit le :
10 nov. 2011

Posté le: 5 avril 2012 16:04:19 EDT  
As tu regarde les prix pour le marina el cid? Parce que cet hôtel à vraiment répondu à nos attentes et était parfait pour les familles avec enfants.. 

revenir en haut

Nimmue

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 5 avril 2012 20:44:51 EDT  
wish...ouiii c'est ca...ca a l'air super merci!!!!Légerement plus que notre budget mais pas de beaucoup!!!!!!!!Je vais magasiné un peu pour le prix...(hummm comment ont fais ca d'ailleur???) Very Happy Very Happy Very Happy  

revenir en haut

Jujulia

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 avril 2012 20:21:27 EDT  
Nous sommes allés au Barcelo Maya Palace à la Riviera Maya. C'est un peu au dessus de 4000$ pour une semaine... mais c'est extraordinaire. J'y suis allée avec mes deux filles qui avaient 20 mois et 3 ans. Les chambres sont spacieuses genre suite JR. Les sofas sont très larges et se transforme en lit pour les enfants. Ils ont un superbe parc aquatique pour les tout-petits avec des glissades d'eau. La nourritures est exceptionnelles et je suis allées tous les soirs dans des restos à la carte avec mes bout de choux. Ils sont très accueillants et accommodants avec les enfants. Nous y retournons à la fin de l'été. Bonne chance dans tes recherche.

J'éviterais la République Dominicaine car il est recommandé de prendre une prophylaxie contre la malaria... 

revenir en haut

Nimmue

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 6 avril 2012 21:11:56 EDT  
merci je l'avais déjas vue ce resort il a l'air super....mais trop cher ont peu pas vraiment ce permetre ca....
merci beaucoup pour le coneil par rapport a la république je vais allé a la clinique des voyageurs pres de chez moi pour voir les vaccins que nous aurions besoins...Je suis tellement confuse que j'ai arrété de regardé les forfaits!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  

revenir en haut

Se connecter pour répondre