Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Désir un enfant mais il faut que je change de médicament

Auteur Message

alice3032

Inscrit le :
24 janv. 2011

Posté le: 24 janvier 2011 19:40:51 EST  
Je veux un enfant mais j'ai un déficit d'attention sévère et je prend du Concerta et c très nocif pour un enfant. J'aimerais trouver une alternative naturelle. Si vous pouvez me conseiller Very Happy 

revenir en haut

alice3032

Inscrit le :
24 janv. 2011

Posté le: 25 janvier 2011 19:43:19 EST  
Moi, par expérience le médicament m'a beaucoup apporté côté concentration à l'école et au travail. Par contre, c pratiquement impossible de vivre sans après, une méchante béquille. Je te comprend quand tu dis avoir vécue un enfer parce que les gens qui ne sont pas atteint ne peuvent nous supporter comme on le voudrais, ils nous trouvent lente, paresseuse et même parfois un peu nounoune si je peux me le permettre. Je te souhaite seulement de trouver un médicament naturelle qui est non nocif durant la grossesse et qui peux fonctionner comme par exemple du Concerta. Pour moi c ce que je veux et je recherche désespérement un médicament miracle, sinon je ne peux pas me permettre de tomber enceinte. Je vais voir mon médecin demain et je vais lui en parler donc je te reviens là-dessus. 

revenir en haut

Whatshername

Inscrit le :
04 juin 2010

Posté le: 24 janvier 2011 22:44:43 EST  
Je n'ai malheureusement pas de réponse, mais j'aimerais bien savoir aussi. J'ai récemment été diagnostiquée TDAH (à 28 ans ben oui!), mais je suis tombé enceinte avant d'avoir commencé les médicaments. Mon fils a 7 mois et je l'allaite toujours, donc c'est pas le moment de commencer encore. Mon chum et moi on veut d'autre enfant, alors si je commence un traitement éventuellement, je devrai arrêter avant de retomber enceinte. Sauf que je retourne travailler dans 2 mois et ça me stresse vraiment beaucoup. Mon TDAH m'a causé bien des problèmes dans mon métier et j'ai pas envie de revivre les dernières années d'enfer que j'ai passé avant d'être diagnostiquée. Tout ça pour dire que s'il y a une alternative au concerta, compatible avec la grossesse et l'allaitement, je serais bien heureuse de l'apprendre. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre