Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Dérangement a la fête d'un enfant

Auteur Message

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 29 mars 2010 10:06:34 EDT  
Samedi passé, on a fêté la fête de mon plus grand. J'ai un semi-détaché, je loue l'autre côté a un monsieur. Évidamment samedi passé on a eu du va et vient, le monde ont fumé aussi a l'extérieur, on a eu du monde de 11hrs le matin a 8hrs le soir.

Mon locataire est venu se plaindre a mon chum, que on entendait la porte claquer trop souvent trop fort (on a une vieille maison avec des vieilles portes) et que sa le dérangait, il a pas pu dormir de l'apres midi, il était très faché, et il a même dit que si on changait pas nos habitudes qu'il partait!

Premierement, sa fait 1 an qui est ici et c'est la premiere fois que sa arrive qui a autant de monde. On est pas des saoulons, on est pas du monde qui veille tard, je m'arrange toujoursd que les enfants pleure le moisn possible la nuit.. enfin bref j'Essaye toujours d'accomoder du mieux que je peux...

Ma frustration, je suis chez-moi, on me dit que je dérange a la fête de mon fils!! Je suis pas pour dire au monde de fumer ds maison pcq sa dérnage monsieur a coté, Je commenceras pas a empecher le monde de entrer/sortir non plus!!

Non mais le monde s'en vient intolérant pour des niaiseries sa pas d'allure! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 29 mars 2010 10:10:51 EDT  
taz attention tu vas avoir des roche de reproche...vas sur le post de bruit !!

tant qua moi je lui aurrais dit de prendre son mal en patience!! 

revenir en haut

Patchoullie1977

Inscrit le :
23 août 2009

Posté le: 29 mars 2010 10:17:47 EDT  
Cibole, une fête d'enfants! Comme tu le dis si bien, vous êtes pas des saoulons, vous avez fait certes un peu de bruit! Juste un peu de compréhension et de tolérance, me semble que c'est pas trop demandé! OUI, on doit pouvoir jouir d'une certaine tranquilité dans notre intimité, je le reconnais! Mais les heures que tu donnes m'ont l'air "normales" pour faire un peu plus de vacarme qu'à l'habitude!

Au fait, petite question, l'avais-tu mis au courant de la fête d'enfants? Peut-être, je dis bien peut-être qu'en étant au courant, il aurait changé sa routine du samedi et ne se serait pas frustré tout seul toute la journée!

Pat Wink 

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 29 mars 2010 11:40:20 EDT  
Non je lui ai jamais mit au courant, je met au courant mes locataire de soirée qui peuvent se terminer tard, quand il peut avoir de la boisson ds maison, mais jamais au grand jamais j'aurai pensé qu'une fête d'enfant aurait pu l'achaller.

Quand il en a parlé a mon chum, il lui a pas dit que c'tait la fete de mon grand, il était tellement faché quand le locataire lui a dit sa, et quil la menacé de partir du loyer, quil lui a dit carrément de S'en aller!

J'ai eu une discussion avec lui hier, la prochaine fois, je vais lui en aviser s'il arrive une autre occasion de ce genre, même le jour, même si je trouve qu'un madné, c'est quasiment demander la permission de faire la fête de mon bébé... 

revenir en haut

Patchoullie1977

Inscrit le :
23 août 2009

Posté le: 29 mars 2010 12:48:51 EDT  
Moi, tu vois, j'ai un seuil de tolérance assez élevé. C'est en partie dû au fait que je me dis (peut-être que je vis dans un monde de bisounours ou tout le monde il est fin ou tout le monde a de bonnes intentions Very Happy ) que les gens sont pas mal intentionnés en général . De plus, lorsque mon tour viendra de faire un peu plus de bruit, ils se montreront aussi tolérants que je l'ai été à leur égard! C'est du donnant-donnant. Mais ton locataire avait peut-être envie de passer un samedi tranquille et son plan a pas fonctionné comme prévu. Y'a pas mort d'homme! Smile  

revenir en haut

sucre2008

Inscrit le :
22 janv. 2008

Posté le: 29 mars 2010 12:55:56 EDT  
mais voyons donc! Surprised

Ca doit être parce que j'ai toujours eu des proprio chiants mais jamais je n'irais me plaindre à eux pour du bruit. Je voudrais tellement pas avoir des problèmes avec eux après. Pis povre petit monsieur, il n'a pas pu faire sa sieste d'après-midi. Laughing  

revenir en haut

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 29 mars 2010 18:19:46 EDT  
Est-ce que tu l'as aviser que tu fesais un party chez toi toute la journée? 

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 29 mars 2010 20:53:43 EDT  
PRemierement, je trouve que fêter la fête de mon enfant est un party, cC'est une fête d'enfant, il s'est pas plaint des jeunes il s'est plaint de la porte!

Non je l'ai pas avisé, je ne croyai pas que de faire une fête d'enfant pouvait déranger qqun honnetement, quand on fait des VRAIS party, comme genre aux fêtes, on avise toujours.

À l'avenir je vais l'Avertir, mais j'Avoue que sa m'achalle, d'être obligé de lui aviser a chaque fois que je fais quelque chose à la maison, je suis chez moi, messemble que je devrai pas à me justifier à chaque fois que j'ai un peu de visite non??!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2007

Posté le: 29 mars 2010 21:04:47 EDT  
Je te comprends...tu devais être fâchée...je l'aurais été aussi!!!

Je trouve que c'est normal de faire des fêtes des fois, et de faire un peu plus de bruit et de changer ses habitudes...c'est juste de pas exagérer! Et là je vois que tu n'as pas exagéré! P-ê ton voisin n'avait pas pris son Nestcafé??? 

revenir en haut

dauphins20

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 29 mars 2010 21:31:48 EDT  
Vu que tu es son propriétaire... tu n'as pas pensé augmenté son loer le 1e juillet Wink

Blague à part, simplement juste pour acheté la paix, tu pourrais lui dire quand tu comptes recevoir beaucoup de gens à la maison. Juste pour être sympathique Very Happy

C'est vraiment plate des situations comme ça, mais tu m'as fait pensé d'avisé mes voisins d'à côté que je fête la mienne au début mai ( la moyenne d'âge est de 70 ans alors je ne crois pas dérangé mais ... ) j'aime mieux prévenir que guérir! 

revenir en haut

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 29 mars 2010 22:29:28 EDT  
Je sais que ce n'est pas les enfants qui ont dérangé, mais bien la porte...

Personnellement, j'apprécie que mes locataires m'avertissent à l'avance lorsqu'il compte recevoir beaucoup de monde. Je ne dis pas 2 couples d'amis là... Mais beaucoup de monde...

C'est juste une question de respect selon moi...

Ton voisin a bien fait de te faire part de cet indicent. Mais qu'il s'imagine pas que tu ne referas plus de party (ou de fêtes d'enfants) chez toi à cause de lui. Avise le la prochaine fois... Il ne pourra pas t'en vouloir! J'en suis certaine. S'il est au courant, il pourra s'orgasiner autre chose et sortir hors de chez lui.... (c'est ce que je fais moi...)





 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 mai 2007

Posté le: 30 mars 2010 00:01:13 EDT  
Travaille-t-il de nuit? Car si tel n'est pas le cas....boohoo; y'à pas pu dormir en après-midi. Rolling Eyes  

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 30 mars 2010 09:56:00 EDT  
Non il travaille pas de nuit, il travail plus, il a un cancer, il avait mal a tête et voulait dormir... enfin bref... Même sil aurait travaillé de nuit, j'aurai pas fait ma fête de soir non plus un enfant de 2 ans...

Superlune: oui je vais lui en aviser c'est ben sure, mais je trouve sa plate, je ne croyai pas qu'une fête d'enfant pouvait déranger, une fête de jour 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 mai 2007

Posté le: 30 mars 2010 11:38:12 EDT  
Hum, pour moi, le fait qu'il soit très malade change un peu la situation. Je crois qu'en effet, il aurait été bien de l'en avertir à l'avance pour qu'il puisse faire d'autres plans en cas de malaises.  

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 30 mars 2010 13:25:48 EDT  
Je suis d'accord, c'es tpour sa que j'ai attendu le lendemain pour discuter avec lui, question qu'il se remette de ses maux de tête.

Et bien il était aussi faché apres moi!

Je veux bien croire qu'il est malade, mais je suis chez moi, je pensai pas déranger a la fête de Mon garçon, Alors j'ai pas avisé personne, Mais je ne vois pas ce qui a de mal en soi, j'ai pas veillé jusqua 3hrs le matin... lui qui y décide de passer l'aspirateur a 11hrs du soir, je lui tape pas sa tête!!?? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre