Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Dépression post-partum 5 mois apres avoir accouché??!

Auteur Message

Mimiz

Inscrit le :
14 janv. 2014

Posté le: 2 décembre 2014 15:31:21 EST  
Allo! Je sais que les réponses sont parfois rares sur les forums.... mais j:espère en avoir hihihi.

Je pleure souvent, je suis plus qu'épuisée, je ne reprends pas le dessus. Oui mon bébé sest fait opérer deux fois avant ses 3 mois, oui j'allaite et certaines nuits sont plus courtes que d'autres....

Mais là, je sens que j'ai atteint le fond! Je souhaite continuer l'allaitement... j'ai commencé à consulter, même mon psy croit que c'est physiologique. Des medicaments peuvent-ils etre pris pendant l'allaitement???

Merci de vos temoignages. 

revenir en haut

Adelime

Inscrit le :
04 nov. 2011

Posté le: 17 avril 2015 21:23:36 EDT  
Bonjour mmelabbee, je tai répondu sur l'autre post. J'espère que ça te donnera des trucs utiles. Si ça vous inquiète ton chum et toi, il serait préférable de consulter. Donne-nous des nouvelles. 

revenir en haut

mmelabbe

Inscrit le :
31 mars 2015

Posté le: 31 mars 2015 21:00:21 EDT  
Bonjour,
Jai accouché de ma petite puce le 7 fevrier et depuis ce temps je fais de l'anxiété post-partum...ou du moins jpense que c'est ca!! Sad
Jai le souffle court, je suis étourdi comme si j'étais dans un tourbillon, je sui fatigué je ne dors pas bcp pcq je suis tjs sur un stress meme si ma petite princesse est un ange elle fait deja ses nuit!# jai un epoux formidable qui maide bcp mais c'est comme si j'étais dans un reve jme sens pas toute la des fois et je suis vrm tannée de la situation pcq je suis tjs anxieuse meme si jai aucune raison de l'être!!
Svp si vous pouvez me donner des trucs pour m'aider à surmonter mon anxiété ca serait vrm apprécié!!
Merci davance!! Wink 

revenir en haut

Adelime

Inscrit le :
04 nov. 2011

Posté le: 6 février 2015 21:46:41 EST  
Bonjour, j'espère que tu vas déjà mieux et que tu as eu du temps pour te reposer depuis ton message. Je n'ai pas allaité parce que je prends des médicaments et je ne sais pas lesquels tu peux prendre en allaitant. Un psychiatre pourrait te répondre. Mon opinion la-dessus: ta santé mentale est beaucoup plus importante que l'allaitement. Bonne chance! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre