Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Maman Crocus

Inscrit le :
29 oct. 2008

Posté le: 9 août 2009 21:41:02 EDT  
Chères forumeuses,

Certaines mamans fleurs tenaient à vous annoncer personnellement leur départ de l'équipe de modération du forum Mamanpourlavie. Vous pourrez lire leurs messages dans différentes sections. C'est non sans regret que nous vous annonçons que toutes les mamans fleurs ont remis officiellement, aujourd'hui, leur démission à l'administration.Comme dans toute gestion, il arrive des moments où chacun développe sa vision et où il vaut mieux que les chemins se séparent.

Nous avons été plus qu'heureuses de participer au bon fonctionnement du forum, de répondre à vos questions, de vous aider, de vous guider. Nous serons également heureuses de vous rejoindre maintenant en tant qu'utilisatrices et de vous accompagner à travers les aléas de la maternité.

Ce n'est qu'un Au Revoir!

Toute l'équipe

Maman Crocus
Maman Marguerite
Maman Belladone
Maman Dhalia
Maman Iris
Maman Tournesol
Maman Orchidée  

revenir en haut

Maman Crocus

Inscrit le :
29 oct. 2008

Posté le: 10 août 2009 08:36:30 EDT  
up 

revenir en haut

Mimie82

Inscrit le :
17 juil. 2009

Posté le: 9 août 2009 22:07:15 EDT  
Malheureusement, nous ne pouvons pas discuter des motifs entourant ce retrait collectif. Disons simplement que les valeurs de l'équipe de modération ne rejoignent plus celles de l'administration. Comme dans toute gestion, il arrive des moments où chacun développe sa vision et où il vaut mieux que les chemins se séparent.


Qu'un ou deux modératrices aient des problèmes avec l'administration serait dans la "normale" des choses. Tout le monde n'est pas fait pour travailler avec tout le monde. Mais actuellement, il y a un flagrant conflit entre l'administration et la modération.

Pourquoi ne pouvez-vous pas parler du différent? Qui prendra la relève?

Nous n'avons pas vraiment de contact avec l'administration, vous sembliez être le pont entre eux et nous.

Je sais que je ne suis pas inscrite depuis très longtemps, mais ce forum m'a beaucoup aidée et je n'ai pas envie qu'il disparaisse, devienne payant ou quoique ce soit dans le genre. 

revenir en haut

Maman Crocus

Inscrit le :
29 oct. 2008

Posté le: 9 août 2009 21:42:14 EDT  
up 

revenir en haut

Se connecter pour répondre