Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

déjeuner bébé 11 mois

Auteur Message

vero_j

Posté le: 10 août 2009 12:29:11 EDT  
Bonjour,

Mon fils adore les céréales pour bébé. je lui en donne une sorte différente tous les matins avec un fruit différent. Sur la boite il est recommandé de donner le pablum jusqu'a 2 ans mais j'ai jamais vu ca dans mon entourage.

devrais-je vraiment varier son menu ou c'est correct comme ca? Mon fils adore il se tanne pas... parfois je rajoute un peu de yogourt et de fromage selon son appétit. il prends toujours une demi tasse de céréales et un pot de fruit...

ya-t-il d'autre maman qui font comme moi?? 

Sara_May

Posté le: 31 août 2009 21:09:27 EDT  
Mon gars aimait beaucoup (et toujours) une toast avec du fromage à la crème.

Dès qu'il commence à être plus vieux (vers 14 mois), j'ai commencé à lui donner des Cheerios dans du lait (au lieu de juste sèche...) et il adore! Bon, ça fait tout qu'un dégat au début, mais on l'encourage à manger comme un grand garçon Smile Il aime beaucoup ça manger comme nous autres! 

vero_j

Posté le: 31 août 2009 20:21:16 EDT  
up  

vero_j

Posté le: 10 août 2009 17:10:32 EDT  
merci audrey tu es toujours la pour me répondre héhé . on alimente nos bébés pas mal de la meme facon. j'ai posté une recette de mon cru dans le sujet idée de repas bébé 14 mois tu iras voir hihih .  

Elsam123

Posté le: 10 août 2009 13:14:53 EDT  
Moi je fais comme toi! ahahha
Tant qu'elle va en vouloir... je vais lui donner les céréales de bébé!

Je varie aussi avec 3 boites différentes... et je mélange des compotes de différents fruits. Ca goute pas la meme chose tout les matins au moins!
je donne aussi du yogourt le matin.... desfois une demi-toast.

Et ca arrive que je lui donne pas de céréales le matin, je lui donne du pain doré exemple.

Moi j'pense qu'elle prend meme pas une demi tasse de céréales par matin... un peu moins... mais c'Est son appétit! Je trouve qu'elle mange déja bcp plus qu'avant!!!!!!!!!!!!!!! 

Se connecter pour répondre