Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Défi perte de poids 1/11/14: intéressées ?

Auteur Message

marilou80

Inscrit le :
20 oct. 2014

Posté le: 20 octobre 2014 21:03:30 EDT  
Je suis une maman de jumeaux de 7 mois de Châteauguay. J'ai 34 ans. Suite à mon accouchement, j'ai encore 50 livres à perdre.

Je vous propose un défi de perte de poids commençant le 1er novembre 2014 au 1er mars 2015. Objectif: 20-30 lbs
Ce forum permettrait de se soutenir entre mamans, nous motivées, nous donner des trucs concernant l'organisation du quotidien afin de prioriser une bonne fois pour toute la place à une bonne alimentation et au sport.
Certaines activités de groupe non obligatoires pourraient aussi être faites pour augmenter notre participation et notre motivation et permettrait un peu de se connaître.
Je serais également ouverte à créer une cuisine collective de quartier s'il y a des intéressées dans ma région. (ex: une fois/mois)
En espérant vous voir en grand nombre...
(J'ai aussi inscrit ses infos dans le post :on se présente.  

revenir en haut

anyanya

Inscrit le :
10 août 2023

Posté le: 13 novembre 2023 04:49:36 EST  
méthode minceure
Bonjour,
je viens partager avec vous, la méthode minceure qui m'a aidé à maigrir sans difficulté, c'est Lida Daidaihua 60 mg, méthode naturelle et tres efficace , car j'ai réussi à obtenir un bon résultat

malgré au fait qu'elle est une pilule minceure, c'est un produit 100 % naturel, qui ne provoque des accoutumances , et important que le résultat est de durée et la perte du poids -facile
Elle diminue l'appétit et exerce également, une action thermogénique prononcée, en transformant activement l'énergie thermique, accélère le métabolisme et permet de brûler des calories plus rapidement.
je recommande avec confiance, une méthode minceure qui vaut la peine

je l'avais acheté ici https://www.pharmacy-weightloss.net/index.php?sectiune=prod_detail&id_prod=961&page=2&id_categ=24&lang=fr

  

revenir en haut

leticialetty

Inscrit le :
20 juil. 2017

Posté le: 21 juillet 2017 02:44:08 EDT  
bonjour,
moi, j'ai maigri avec phentermine, c'est un coup-faim magnifique, son effet est super parce qu'il supprime l'appétit et donne une sensation de satiété
16 kilos perdus sans efforts
je viens partager avec vous cette expérience, car la plupart des gens sont touchés par ce problème, c'est le remède parfait, je recommande
je l'avais acheté en ligne sur un site de l'Europe sans acun frais de port, livraison rapide, sans ordonnance ( pharmacy-4u.net )
bon courage filles!  

revenir en haut

alice2017a2

Inscrit le :
12 juil. 2017

Posté le: 21 juillet 2017 02:28:19 EDT  
salut
j'ai maigri avec Clenbuterol, je trouve cette méthode sûre et très efficace, parce que j'ai maigri sans difficulté
important suivre correctement ce régime, faire attention à la nourriture, manger équilibrée, s'il est possible consommer plus des légumes et des fruits et encore bouger, j'ai suivi comme ça et j'ai réussi à perdre 13 kilos pendant 2 mois Razz
si quelqu'un est intéressé, puis-je vous donner des détails
succès 

revenir en haut

Se connecter pour répondre