Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Défi 90 jours de Visalus - Quelqu'un l'a essayé?

Auteur Message

titekary

Inscrit le :
21 mars 2011

Posté le: 14 mars 2012 14:57:15 EDT  
Salut les filles! :)

Depuis quelques mois, j'entends beaucoup parler de ViSalus Sciences qui fait des miracles auprès des gens qui veulent perdre du poids de façon saine ou simplement avoir plus d'énergie, se remettre en forme, etc. Il s'agit de substituer un (pour mise en forme et maintien) ou deux (pour mise en forme et perte de poids) repas par jour par un shake savoureux, plein de bonnes choses, les calories en moins.

Est-ce qu'une d'entre vous a testé ces produits? Pour ma part, je suis enceinte (36 semaines), mais j'ai commandé ma trousse pour pouvoir l'essayer après mon accouchement. On peut allaiter sans problème, donc j'ai bien hâte de l'essayer! En combinant cela avec mon activité quotidienne, j'ai espoir de voir de beaux résultats rapidement. Si quelqu'un a un témoignage j'aimerais beaucoup en savoir plus.

Je connais des gens qui ont essayé le défi 90 jours et qui ont eu de bons résultats, mais la septique en moi veut d'autres preuves! Hihi! D'ailleurs, j'ai monté un blog à titre de testeuse où je mettrai quotidiennement mes impressions lorsque j'aurai commencé le défi. Donc si c'est bon, les gens le sauront, et si c'est de la frime, les gens le sauront aussi! Si jamais vous êtes curieuses et vous avez envie de me suivre: http://mondefisante.wordpress.com

Comme je ne peux pas commencer tout de suite, ma mère participe au test! Elle a commencé aujourd'hui d'ailleurs, donc vous pouvez déjà voir son journal de bord dans la section "autres participantes".

Si vous avez un témoignage, cela pourrait être intéressant de l'ajouter à mon blog (juste à m'écrire et je le posterai!), qu'il soit bon ou mauvais. Comme ça on pourra aider la communauté à faire les bons choix!

J'attends donc vos commentaires personnels si vous avez déjà fait le défi. J'ai hâte d'en savoir plus! Et si personne n'a de témoignage eh bien je viendrai vous en dire plus dans quelques semaines! :)

Merci! 

revenir en haut

janice52

Inscrit le :
23 juil. 2019

Posté le: 30 juillet 2019 05:31:32 EDT  
Virtual pet system Extensions need?
As I can not start right now, my mother is taking the test! It started today by the way, so you can already see its logbook in the "other participants" section  

revenir en haut

titekary

Inscrit le :
21 mars 2011

Posté le: 6 septembre 2012 09:55:25 EDT  
Bonjour tout le monde!

Ouf, je n'avais pas vu les réponses à mon post.. avant aujourd'hui! Merci pour vos commentaires! :)

J'ai finalement terminé mon défi le 5 juillet dernier. J'avais perdu près de 21 lbs en 3 mois. Depuis 2 mois, j'en prends un de temps en temps, rien de régulier.. et je continue de perdre! Smile En 2 mois, j'ai encore perdu 4,4 lbs et 1,5 po au total.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire sur ce blog : http://mondefisante.wordpress.com car ici je ne reçois pas de notifications lorsque j'ai des réponses! :)

Beaucoup de gens m'ont écrit par mon blog et j'aime toujours avoir des commentaires et répondre à vos questions. N'hésitez pas! Et si jamais vous désirez commander, voici mon lien : http://mondefisante.bodybybi.com 

revenir en haut

Tondefi.myvi.net

Inscrit le :
03 sept. 2012

Posté le: 3 septembre 2012 03:28:00 EDT  
Visalus
Salut je suis directeur chez Visalus si je peux vous aider a vous diriger sa va me faire plaisir
www.tondefi.myvi.net
www.tondefi.bodybyvi.com
tondefi@myvi.net 

revenir en haut

roxanne27

Inscrit le :
26 juil. 2012

Posté le: 26 juillet 2012 08:38:45 EDT  
visalus
bonjour je fait moi aussi le défi body by vi mais moi cest pour la prise de masse musculaire et sa marche vraiment avent j'achetais les shake du gym arkk cest vraiment pas bon et ceux de visalus sont super et me donne beaucoup plus de résulta Wink 

revenir en haut

marocphil00

Inscrit le :
14 juil. 2012

Posté le: 14 juillet 2012 21:43:48 EDT  
Salut,

Moi j'ai commencé le défi il y a 10 jours et j'ai déjà perdu 5 livres. J'ai 30 livres à perdre et je suis super heureuse pour l'instant. Vous pouvez toujours suivre mes développement de mon régime sur mon blog.

Je te souhaite un aussi bon résultat que moi.

Ariane
 

revenir en haut

Pinchukette

Inscrit le :
23 juin 2009

Posté le: 20 juin 2012 07:51:27 EDT  
Salut titekary
J'ai décidé d'embarquer dans le défi visalus Shape up.

Apres avoir eu deux enfant rapprocher, j'aimerai perdre entre 10 et 15 lbs, et je dois t'avouer que c'est vraiment éfficace :)

Je suis bien contente. J'ai commancer le défi il y a 5 jour et jai déja 3 lbs en moin Smile)).

Je prend un shake au déjeuner et un shake au dinner, je soupe normalement, et entre les reapas, je prend des collation, Comme fruit, yogourt grec... rien de trop calorique.

C'est pas facile de voir la famille prendre des bons déjeuner et des bons dinner, mais je me dit que sa vaut le coup. Si tu tien le coup, sa fonctionne. Quand j'aurai atteint le poids voulu, je continurai peut-etre avec un shake par jour et ferai simplement attention à mon alimentation. C'est un coup à donner :)

En plus tu peu te faire plusieur shake différent en utilisant différent fruit. Et il y a plusieur recette aussi pour avoir de la variété.

Le gout et vraiment bon, même sans ajouter rien dedans.

Je continue, mon but était de perdre 10 lbs en 2 mois et maintenant il ne m'en reste que 7 apres seulement 5 jours.

Et voila, mon expérience jusqu'à date Smile je vais allez voir te blog.

À bientot

:)

 

revenir en haut

melharbour

Inscrit le :
06 avr. 2009

Posté le: 14 juin 2012 13:47:25 EDT  
allo je pense que je n'arrive pas a m'inscrire sur ton blug??? tk ma question c'Est ou a tu trouver tes renseignement sur le défi 90 jours qui nous dit que l'on peux commencer meme si on allaite ??? je trouve rien nul part !  

revenir en haut

Se connecter pour répondre