Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Sunmat

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 mai 2009 12:59:19 EDT  
Bonjour je vous explique un peu ma petite histoire, j'ai allaité ma fille jusqu'a ses 8 mois ou j'Ai commencé a la sevrer, peu de temps apres mes regles sont débarquée (le 6 mars) ensuite j'ai eu 3 jours de spotting (tres léger) le 22- 23 et 25 avril et depuis plus rien j'ai passée je sais pu cb de test le derniere remonte a vendredi( 1 er mai) et tous sont négatif , ca fait plus de 63 jours que j'ai pas eu de regles et depuis j'aillaite plus du tout ma puce. Depuis 4 jours j'ai des pertes vraiment tres abondante( je suis tjrs mouillée Embarassed ) et une petite douleur dans le bas du ventre a droite. Habituellement je n'ai aucune douleur lors de mes regles ni avant. Je sais pu quoi penser??? Confused 

revenir en haut

douce_naissance

Inscrit le :
22 oct. 2008

Posté le: 27 mai 2009 08:55:55 EDT  
la même chose s'est produite pour moi j'ai allaité durant 9 mois et lorsque j'ai arrêté j'ai eu des pertes menstruelles et ça a pris 6 mois avant le retour normal de mes menstruations.  

revenir en haut

Liliducci

Inscrit le :
20 août 2008

Posté le: 17 mai 2009 16:58:47 EDT  
Shinala, Sunmat, Angèle et toutes les autres découragées: ne perdez pas espoir! Contre tout attente, j'ai eu mon +++ vendredi matin! Surprised Je n'avais pas eu mes règles depuis le 25 mars et tous mes tests de grossesse jusque là étaient négatifs... et pourtant depuis vendredi c'est positif!

Bonne chance à vous toutes!  

revenir en haut

shinala

Inscrit le :
24 févr. 2008

Posté le: 10 mai 2009 12:51:16 EDT  
Je suis dans le même bateau...mon premier cycle post retour de couches a duré 79 jours Surprised
Je suis dans mon deuxième cycle et je souhaite fort qu'il ne dure pas aussi longtemps ou qu'il dure 9 mois parce que je suis aussi en essai pour bb2 et que c'est long en maudit un cycle de 79 jours et c'est dur de cibler l'ovulation...

Bonne chance les filles,
On va peut-être se retrouver dans les futures mamans Very Happy  

revenir en haut

Liliducci

Inscrit le :
20 août 2008

Posté le: 10 mai 2009 11:18:41 EDT  
eh oui maudite attente.. en essaie pour bb2 depuis janvier pis avec des cycles qui ne finissent plus on tire littéralement dans le néant.. je sais meme pas si j'ovule ou pas! je pense que oui mais pas sure quand.. alors on continue d'essayer mais je sais plus quand tester!

arrggghh... Wink
bon courage les filles! 

revenir en haut

Sunmat

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 mai 2009 22:15:49 EDT  
Et bien c'est le fun de savoir que je suis pas seule Laughing Je trouve ca dur comme pour mes gars que j'ai allaiter aussi 9 mois j'ai jamais connu de cycle aussi long... J'ai pas vraiment le choix d'etre patiente... Mais c'est parce qu'on est en assez pour bb4 donc j'aimerais bien connaitre mon cycle Rolling Eyes ... En tout cas un jour a la fois... Wink

Angele: moi non plus j'aime pas ca l'attente Confused  

revenir en haut

Angèle28

Inscrit le :
03 mai 2009

Posté le: 9 mai 2009 09:32:38 EDT  
Moi aussi!
Je suis dans la même situation que vous!

Mes dernières règles date du 15 avril....Je suis rendu à jour 25..

J'ai des crampes dans le bas du ventre..J'ai des grosses pertes par séquence....

J'ai tellement pas l'attente Crying or Very sad  

revenir en haut

Liliducci

Inscrit le :
20 août 2008

Posté le: 8 mai 2009 22:22:39 EDT  
Ah ben on est dans la meme galère toi et moi! J'ai arreté de compter les jours depuis mes dernières règles, et j'ai eu aussi 4 jours de pertes intenses et là plus rien, mais pas de résultat positif non plus. C'est à ne rien y comprendre! J'ai eu des crampettes mais c'est passé. La seule différence avec toi c'est que mes règles avaient débarqué le 25 mars et que j'allaite encore mais seulement matin et soir.

Shocked Shocked Shocked le temps le dira j'imagine...

essaie de ne plus y penser, moi je n'en fais plus de tests ca sert à rien, à moins que je me mette à engraisser! j'ai lu que le retour de couche pouvait faire des cycles de 80 jours au début (2-3 premiers cycles) 

revenir en haut

Se connecter pour répondre