Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Coralie31

Inscrit le :
06 mars 2006

Posté le: 7 avril 2009 00:05:45 EDT  
Allo les filles je fais un copier coller du message que j'ai fait dans temoignage de vie car quelques unes m'ont dit de venir ici. J'arrive pas toujours à suivre les groupes car je ne peux venir écrire ici 4 fois par jour mais j'espère que quelqu'un va me comprendre. J'imagine entk.

Bonjour les filles,

Je sais déjà à l'avance que mon message va être long et j'en suis désolée... Je suis un peu découragée ces temps ci. Bon voilà ma petite histoire. En 2006 moi et mon chum on décide de s'essayer pour avoir un bébé. Après 6 mois je suis au ange, je suis enceinte.... 8 semaines plus tard, saignement et ma crevette s'envole... Je pleure beaucoup mais je décide de réasseyer. 2 mois plus tard ++++ j'ai peur mais bon ça va... 2 semaine plus tard, nouveau saignement et c'est encore une fois finit. Je ne baisse pas les bras et 5 mois plus tard, de nouveau + là j'ai confiance je me dis qu'après 2 fausses couches ça peut pas encore m'arriver. Mais pas loin demon 3eme mois, je me lève un matin et je paralyse de la droite. Je m'éfondre et je m'en vais à l'hopital. J'arrive en pleurant en disant à l'infimier je me fou de moi dite moi comment va le bébé. Alors échographie et non le coeur ne bat plus, 2 semaines plus tard on m'apprend que j'ai la sclérose en plaques. Lentement je me remet sur pieds, je reprend des forces et en 2008 mon neurologue me donne le ok pour que je tombe enceinte. Mais bon déjà 8eme mois d'essaie et là mon neurologue veut que le processus accélère car je n'ai plus de médications depuis près d'un an. Donc, j'appele mon gynéco qui me donne un rendez vous pour me faire suivre en infertilité. Je prend donc mes courbes de température et AHHHHHHHHHHH j'ovule même pas toujours. Mes cycles sont tout fuckée... je saigne n'importe quand.... Est ce que j'ai le droit d'être découragée???? De me dire que parfois la vie est bizzare. C'est pas supposé être beau avoir un enfant. Moi depuis 2006 que dans ce domaine là rien ne marche. Ça fait 3 ans que j'attend ce bébé là et qu'il en pleut chez mes amies.... J'trouve ça difficile les filles, est ce que quelqu'un d'autre vie quelques choses du genre??? Entk j'avais juste besoin de me vider le coeur, de parler...... Merci de me lire. 

revenir en haut

Shanne 1810

Inscrit le :
28 févr. 2009

Posté le: 7 avril 2009 13:04:55 EDT  
Bonjour Coralie,
Ils vont surment te proposer un treitement pour toi adapter a ce que tu as.
Fait leur confience et prépare toute les questions avant le rendez-vous.
Es-ce que tu es a Québec ou Montreal ?
Bon courage et lesse nous des messsages je vais venir voir comment tu vas ma belle.
Bonne journée  

revenir en haut

Coralie31

Inscrit le :
06 mars 2006

Posté le: 7 avril 2009 10:56:37 EDT  
Allo les filles,

Merci de m'écouter, je sais qu'ici je ne suis vraiment pas la seule à vivre des histoires difficiles... Shanne, non j'ai rendez vous avec mon gynéco vendredi prochain pour que lui me réfère à la clinique d'infertilité donc, c'est pas encore fait... Et Fred, désolée pour toi... ça doit effectivement être dur à vivre. Bon courage 

revenir en haut

Fred31

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 7 avril 2009 10:39:46 EDT  
Bonjour Coralie,
Tu as le droit d'être découragée. on vient d'apprendre que mon mari ne pourra sans doute jamais être père, nous pensons nous tourner vers un donneur et on se demande pourquoi nous. Nous avons déjà connu des épreuves dans nos vies et ça continue. de voir les amies, collègues tomber enceintes rapidement et naturellement, c'est dur à vivre.
bon courage.
 

revenir en haut

Shanne 1810

Inscrit le :
28 févr. 2009

Posté le: 7 avril 2009 01:36:31 EDT  
Bonsoir Coralie,
Je comprend ta tristessse et ton besoin de te vidé le coeur.
Quand nous vivons des déceptions suite a toute ses essais,ont ce demande quand ca va etre notre tour d'avoir un bébé.
Es-ce que la clinique de fertilitée t'a proposée es alternatives pour activer ton ovulation ?
Je suis de tout coeur avec toi.
Benvenue sur le cite.
Shanne 1810


 

revenir en haut

Se connecter pour répondre