Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Découragée...

Auteur Message

Coralie31

Posté le: 4 avril 2009 22:14:43 EDT  
Bonjour les filles,

Je sais déjà à l'avance que mon message va être long et j'en suis désolée... Je suis un peu découragée ces temps ci. Bon voilà ma petite histoire. En 2006 moi et mon chum on décide de s'essayer pour avoir un bébé. Après 6 mois je suis au ange, je suis enceinte.... 8 semaines plus tard, saignement et ma crevette s'envole... Je pleure beaucoup mais je décide de réasseyer. 2 mois plus tard ++++ j'ai peur mais bon ça va... 2 semaine plus tard, nouveau saignement et c'est encore une fois finit. Je ne baisse pas les bras et 5 mois plus tard, de nouveau + là j'ai confiance je me dis qu'après 2 fausses couches ça peut pas encore m'arriver. Mais pas loin demon 3eme mois, je me lève un matin et je paralyse de la droite. Je m'éfondre et je m'en vais à l'hopital. J'arrive en pleurant en disant à l'infimier je me fou de moi dite moi comment va le bébé. Alors échographie et non le coeur ne bat plus, 2 semaines plus tard on m'apprend que j'ai la sclérose en plaques. Lentement je me remet sur pieds, je reprend des forces et en 2008 mon neurologue me donne le ok pour que je tombe enceinte. Mais bon déjà 8eme mois d'essaie et là mon neurologue veut que le processus accélère car je n'ai plus de médications depuis près d'un an. Donc, j'appele mon gynéco qui me donne un rendez vous pour me faire suivre en infertilité. Je prend donc mes courbes de température et AHHHHHHHHHHH j'ovule même pas toujours. Mes cycles sont tout fuckée... je saigne n'importe quand.... Est ce que j'ai le droit d'être découragée???? De me dire que parfois la vie est bizzare. C'est pas supposé être beau avoir un enfant. Moi depuis 2006 que dans ce domaine là rien ne marche. Ça fait 3 ans que j'attend ce bébé là et qu'il en pleut chez mes amies.... J'trouve ça difficile les filles, est ce que quelqu'un d'autre vie quelques choses du genre??? Entk j'avais juste besoin de me vider le coeur, de parler...... Merci de me lire. 

Coralie31

Posté le: 6 avril 2009 12:11:19 EDT  
Merci les filles vous êtes vraiment gentille, ça a fait du bien au moin juste d'en parler Smile)) Merci 

lisa

Posté le: 6 avril 2009 10:03:11 EDT  
Salut Coralie!

Je ne suis pas bien placer pour te comprendre mais je tiens a t'envoyer plein de courage et de force pour que ton rêve d'avoir un beau bébé se réalise.

Prend soin de toi!

Lagafany

Posté le: 6 avril 2009 08:17:24 EDT  
Ayant connu moi aussi quelques problèmes d'infertilité je peux comprendre un peu, ce que tu vis. En t-k un petit morceau. Oui tu as droit d'être découragée par moment. La vie est si injuste parfois! Il y en a que c'est tellement facile de devenir enceinte et d'autres qui doivent s'acharner et travailler très fort.

Je te dirais de rester forte et qu'un jour tu seras récompensée...

Garde courage et viens te vider le coeur aussi longtemps que tu le désires, comme Kisamoi a dit, le post difficultés à concevoir pourra te prêter une oreille c'est certain!

Courage ! 

kisamoi

Posté le: 5 avril 2009 09:41:15 EDT  
Oui la vie est pas facile... on a pas toujours ce qu'on désire... tu es pas la seule a vivre cette attente et surtout pas la seule à avoir besoin d'en parler. Alors je t'invite a venir dans le post difficulté à concevoir, il y aura là toujours quelqu'un pour comprendre ta souffrance.

Kisamoi 

ampumpkin

Posté le: 4 avril 2009 23:48:51 EDT  
Salut,

je voulais juste te dire que je t'ai lue...quoique je ne vive pas la même chose, je trouve cela totalement injuste de la vie que tu ne puisses retomber enceinte.

Tu dois te battre pour avoir ton enfant ma belle. Ne baisse pas les bras, et essaie de trouver les solutions à ton problème d'ovu. Peux-tu prendre du clomid pour te faire ovuler, ton chum a-t-il un bon spermo, etc... quand tu auras les réponses, ça t'aidera à t'enligner sur ce que tu dois faire pour tomber enceinte.

Un beau + très bientôt!

Anne-Marie 

Cadence

Posté le: 4 avril 2009 23:25:07 EDT  
Coralie29 : Je ne peux pas comprendre ce que tu vis, mais je te souhaites vraiment les meilleures des chances. Ce sont souvent malheureusement les gens qui feraient les meilleurs parents qui ont le plus de difficulté à faire des enfants... Je te souhaite une belle nouvelle pour de bon le plus tôt possible!! 

Se connecter pour répondre