Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

choupette23

Inscrit le :
20 avr. 2010

Posté le: 26 mai 2011 09:15:02 EDT  
BOnjour à toutes, j'ai un bébé de 5 mois qui dort dans sa chambre depuis qu'il a 2 mois et demi et fais des nuits de 8-9h depuis ses 3 mois mais la depuis 2 semaines c'Est infernal...il se réveille 5-6 fois la nuit et le matin il crie jusqu'à ce qu'on l'amène dans notre lit ou il peut dormir un 2h de plus...
Je me sens mal de l'amener dormir avec moi car j'Ai peur qu'il ne soit plus capable de rester dans son lit toute une nuit.
il ne mange plus la nuit depuis 3 mois et s'endort toujours seul, le soir comme le jour mais toujours emmailloté bien serré sinon il dort pas (???)
bref...je suis découragée...que faire? 

revenir en haut

valerie_32

Inscrit le :
18 févr. 2011

Posté le: 26 mai 2011 10:26:05 EDT  
Salut

Faut que tu fasses ce avec quoi tu es à l'aise. Moi le mien il a fait ses nuits seulement à 10 mois. Alors je lui donnais toujours du lait la nuit. Peut-être que tu devrais essayer. Peut-être qu'il a faim. Ou ses des cauchemars ou des terreurs nocturnes. Moi quand il en fesait je le bercais pour qu'il s'endorme sur moi et après je le recouchais dans sa chambre. As-tu une veilleuse, de la musique douce etc... ça peut peut-être marcher.

Bonne chance 

revenir en haut

Plumeau

Inscrit le :
15 déc. 2009

Posté le: 26 mai 2011 09:40:39 EDT  
Fais ce qui est le mieux pour toi. Si l'amener dans ton lit te permet de dormir plus longtemps, pourquoi pas? Si tu ne dors pas bien, essaie de le remettre dans son lit. C'est tellement changeant les dodos quand ils sont petits. Ça va faire un temps et puis revenir à la normale. Certains te diront de ne surtout pas l'amener dans ton lit, que ça va créer une habitude, etc. mais on s'entend qu'à 18 ans, il va ben finir par dormir dans son lit!
Le mien a 9 mois et je l'emmaillote toujours Razz Mais il s'en défait de toute façon. La couverte commence à être pas mal trop petite.

Sinon est-ce que quelque chose pourrait le déranger? La chaleur? Les dents? Trop noir? Pas assez? etc.

Bonne chance! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre