Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
josee78Inscrit le : |
tout est dans le titre je chercher des filles dans a peu près la même situation ou qui l'on déjà vécu et que sa c bien terminer. Besoin d'encouragement et d'entraide
J'ai su hier que j'avais un décollement du sac vitellin de 50% j'ai vraiment peur et je souhaite fort que tout se replace et que bébé reste bien au chaud jusqu'au 23 mars 2014. Sa commencer avec une perte rose sur papier seulement en allant a la salle de bain et 1x seulement le matin pendant 5 jours... alors j'ai décider d'aller consulter pour me rassurer mais bon pas plus avancer hien.... rassurer que le coeur bat bien et que bébé a une belle croissance oui mais pour le décollement oufff je prie fort pour que sa recolle tout sa. J'attends vos témoignage ou d'autre fille dans mon cas. |
|
|
Merci beaucoup !
|
jolikorianInscrit le : |
Si tu n'as pas eu d'autres saignements, c'est déjà bon signe. Repose toi comme tu peux en attendant ton rendez-vous. Je te souhaite que tout se replace.
|
Personne d'autre ???
|
a mon rdv je serai a 10 sem. +1 jours.
|
Bonjour Jolikorian merci pour ta réponse.
Non je n'ai pas d'écho de prévu pour suivre l'évolution car je suis aller aux urgences. Mais j'ai un suivi le 26 aout avec le médecin qui suivra ma grossesse donc j'imagine qu'elle va demander une écho de contrôle ou bien attendre celle de la clarté nucal si tout va bien entre la 11e et 14e semaines. |
jolikorianInscrit le : |
Bonjour Josee, pour mes jumelles, que tu vois en photo de profil, j'ai eu un décollement pour l'une d'elle. Je n'ai eu aucun signe, nous l'avons vu à l'écho de vitalité à 7 sa. Elles auront 2 ans le 25 août et vont très bien toutes les deux. Le décollement s'est complètement résorbé vers 13 sa. Est-ce que tu as une autre écho prévue pour suivre l'évolution?
|