Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Décollement placentaire

Auteur Message

Era

Inscrit le :
17 déc. 2010

Posté le: 4 avril 2013 15:46:36 EDT  
Bonjour j'aimerais être rassurée! Je suis enceinte de bb2 et a 11 sem saignement, je vais a l urgence et léger décollement . Tellement minime que je n'ai pas d arrêt de travail. Les saignements ont durer que 12henviron that's it. J'ai quand même été molo dans mes activités 10 jours plus tard (mardi) écho de suivi je suis super confiante!! Horreur le décollement a progressé et est msintenant de 50% de la circonférence du placenta avec bulles de sang qui stagnent car aucune perte. Depuis mardi je suis en arrêt pendant 3 sem jusqu'à ma prochaine écho et prochain rdv chez ma doc... Qu'en pensez vous? 

revenir en haut

nattybee

Inscrit le :
25 janv. 2009

Posté le: 6 avril 2013 19:55:02 EDT  
Bonjour Era,

J'ai fait un gros hématome/décollement placentaire à ma dernière grossesse (8cmX2cm) à 10 semaines de grossesse. J'ai eu de l'aide de mes parents pendant 2 semaines car je suis maman à la maison et ma fille avait 20 mois à l'époque. J'ai saigné pendant environ 7 semaines. J'ai eu 10 échographies de contrôle et ma fille est née en parfaite santé 12 jours avant ma DPA. Le placenta n'avait plus aucune trace de l'hématome. J'avais eu des restrictions pendant 16 semaines: pas de relations sexuelles, pas lever de charge, repos, pas de longue route en voiture, etc.

Certains médecins disent qu'être au repos ou non, ça change rien si c'est pour décoller mais j'ai toujours pensé qu'il est important de mettre toutes les chances de notre côté.
Avec du repos, ton hématome va se résorber mais c'est long car c'est à l'intérieur et toujours humide.

Je te souhaite la meilleure des chances. Pour le moment, tout va bien. Garde espoir. xo

 

revenir en haut

Era

Inscrit le :
17 déc. 2010

Posté le: 4 avril 2013 15:47:56 EDT  
P.s je suis maintenant a 13 sem 

revenir en haut

Se connecter pour répondre