Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Cycle de 32 jours... ovulation au jour 14???

Auteur Message

ladykay

Inscrit le :
01 mars 2011

Posté le: 5 décembre 2011 18:39:42 EST  
Bonjour les filles.
Nous sommes en essai pour bb2, sans succes pour l'instant. Sad Mon problème c'est que mes cycles sont irrégulier et toujours plus de 28 jours (plus ou moins 32 jours) donc je ne suis pas certaine que j'ovule au jour 14. Pensez vous que mon ovulation peut être décalé. Si oui de combien de jour selon vous? Je n'ai pas encore commencer à utiliser les tests d'ovulation car je veux établire une moyen pour mon cycle avant question de ne pas me ruiner. Confused 

revenir en haut

ladykay

Inscrit le :
01 mars 2011

Posté le: 23 janvier 2012 16:48:10 EST  
Test à 13dpo negatif et contre tout attente... test à 14dpo +++!!! Very Happy TROP CONTENTE!!! Souhaitons que ça colle!
 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 19 janvier 2012 11:49:16 EST  
dis à ta puce de te garder occupée... c'est vrai que les DPO c'est long Sad 

revenir en haut

ladykay

Inscrit le :
01 mars 2011

Posté le: 19 janvier 2012 11:49:15 EST  
Thalie Ta fille est tellement belle!!! 

revenir en haut

ladykay

Inscrit le :
01 mars 2011

Posté le: 19 janvier 2012 11:48:05 EST  
Non, je ne suis pas très bonne pour ça...C'est un peu difficile de toujours la prendre à la même heure avec ma poupoune qui se réveille toujours à des heures différente. Confused

J'ai l'impression que les prochains jours vont sembler interminablement long...

 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 19 janvier 2012 11:43:34 EST  
tant que Rosie n'est pas là, il y a espoir...

as-tu pris ta température aussi ? 

revenir en haut

ladykay

Inscrit le :
01 mars 2011

Posté le: 19 janvier 2012 11:42:21 EST  
J'ai fais un test negatif ce matin mais je suis à + ou - 10 ou 11 dpo alors c'est peut-être un peu tôt Embarassed Je vais (essayer) attendre à dimanche poue en faire un autre! Je garde espoir! 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 19 janvier 2012 11:39:01 EST  
donnes nous des nouvelles Smile 

revenir en haut

ladykay

Inscrit le :
01 mars 2011

Posté le: 19 janvier 2012 11:27:06 EST  
Merci les filles, je me suis acheter des tests sur test-en-vrac et j'ai belle et bien ovuler ce mois si au jour 27 ou 28!!! J'étais dans le champs solide le mois dernier! En attente d'un résultat positif à ce jour! Wink  

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 7 décembre 2011 15:52:01 EST  
ce qui fonctionne très bien c'est de faire ta courbe de température... c'est pas tjrs évident d'y penser les 1ers jours, mais ça devient vite un mécanisme dès le réveil...

tu peux prendre les sites de http://www.mamanandco.fr/ovulation/courbe-temperature-detection.php

ou http://www.fertilityfriend.com/ qui est en anglais

ou http://www.enceinte.com/article_info/1/grossesse/la_conception/courbe_de_temperature.html

celle que je préfère est mamanandco... très simple à comprendre et à suivre...et ça ne coûte rien...

aussi quand tu vois que tu commences à avoir de la glaire, tu peux commencer à faire des tests d'ovu, soit de Test en vrac... ou du Dollarama (1.25$ chaque) et ils sont très efficaces !

mes cycles sont normalement de 28 jours (quoique parfois 25 et ce mois-ci 30) et j'ovule régulièrement vers J15-16...

bonne chance Smile 

revenir en haut

marie_josee

Inscrit le :
17 févr. 2011

Posté le: 7 décembre 2011 08:29:15 EST  
En fait c'est plutôt le contraire. Tu n'ovule probablement pas au jour 14, parce que tu as des cycles plus longs. En général, les règles surviennent 14 jours après ton ovu . Alors si tu as un cycle de 31 jours, tu auras probablement ovulée au jour 17. Si tu es vraiment incertaine et que tes cycles ne sont pas réguliers, tu peux utiliser les tests d'ovulation (ils en vendent sur testenvrac.com ou saveontests.com) C'est pas cher (moins qu'en pharmacie!) et tu vas pouvoir vraiment cibler ton ovulation. Sinon les calins aux 2 jours peuvent aussi faire l'affaire.

Bonne chance! 

revenir en haut

terebentine

Inscrit le :
16 juil. 2009

Posté le: 6 décembre 2011 21:18:04 EST  
Oui ça m'est déjà arrivé d'ovuler au jour 15-16 sur un cycle de 25 jours.

Pis si tu veux pas te ruiner y a des tests d'ovu à environ 65 sous sur testenvrac.com. Je commande une dizaine puis y a toujours quelques tests de grossesse avec.
C'est toujours ces tests que j'utilise.
À ma première grossesse j'ai testé à DPO 9 avec. Mais c'est sûr que pour confirmer le + là j'ai utilisé un test + cher car la ligne était pâle. Mais les test d'ovu sont fiables car c'était positif seulement un ou 2 jours pis ça concordait bien avec ma température.

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre