Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

CSST VS 2 emplois

Auteur Message

kateinf

Inscrit le :
02 oct. 2008

Posté le: 26 janvier 2009 17:36:30 EST  
J'ai besoin d'aide pour une amie et je suis d'ailleurs intéressée aussi par la réponse. Dans le cas ou vous êtes au travail pour 2 employeurs (agences d'infirmières) et qu'on vous met en retrait préventif. Est-ce que la CSST doit payer selon la moyenne de salaire des 2 employeurs ou peut se permettre de dire qu'ils prennent seulement une des 2 jobs en considération?? Merci pour vos réponses Smile 

revenir en haut

kateinf

Inscrit le :
02 oct. 2008

Posté le: 26 janvier 2009 20:59:19 EST  
merci!!! Je vais dire ça a mon amie... disons que la CSST lui donne beaucoup de problème en ce moment et ils veulent pas combiner le salaire des 2 emplois, elle va devoir parler a un haut placé!! C'est vraiment stupide avoir autant de problème avec eux quand on est enceinte, et dire qu'on est supposé se reposer Razz 

revenir en haut

Liliducci

Inscrit le :
20 août 2008

Posté le: 26 janvier 2009 19:20:53 EST  
si le retrait est effectif aux deux endroits c'est le salaire combiné des deux emplois qui est pris en considération

si la réaffectation est possible à un des deux emplois alors la CSST peut demander à ce que l'employée fasse plus d'heures à cet emploi-là (réaffectation totale); si ce n'est pas possible il se peut que tu sois en retrait à un emploi et en réaffectation à l'autre, mais ca c'est plutot rare 

revenir en haut

Se connecter pour répondre