Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

crise cardiaque a 22 ans ....

Auteur Message

mili_225

Inscrit le :
27 févr. 2008

Posté le: 7 mars 2009 08:14:28 EST  
Bonjour a toutes ! Je ne savais pas ou ecrire mon message alors je le fais ici .
Voici mon probleme , mon fils a maintenant 9 mois et 1 semaine et il grimpe partout , ca je peux le supporter mais je crois que je vais faire une crise cardiaque la prochaine fois qu'il s'approche de ma table de salon.
Je m'explique , ma table de salon de format rectangulaire a une vitre sur le dessus qui est plus longue que la table en soi , celle-ci est supporter par la table par 4 points d'appui qui donne un 4-5 pcs entre la table et la vitre elle est aussi tres resistante car mon chum peut monter dessus avec ses 250 lbs , mais j'ai peur c'est fou quand il s'en approche . Le hic c'est que nous preferons attendre un peu pour la changer car nous demenageons en maison ds quelques semaines et que je croyais avoir le temps avant que ......
Ma question est :Avez vous des trucs qui me permettrait de mettre quelquechose sur les bords de la vitre pour ralentir un peu ma peur , il faut dire aussi que quand il reussi a bien s'y aggripper il y fait ses dents ...
J'avais penser a mettre des feutres comme sur les coins de meubles mais j'en ai pas trouver qui fesait les deux cotes de la vitre de style arrondi ou assez large et long pour le mettre en demi-rond .... Je ne sais pas si c'Est clair mais merci d'avance a ceux qui m'aiderait a me rassurer un peu mili qui est tannee d'entendre dire '' ben la ta pas fini puis il faut bien qu'il se fasse mal pour comprendre comment ca fonctionne '' 

revenir en haut

mili_225

Inscrit le :
27 févr. 2008

Posté le: 8 mars 2009 10:12:12 EDT  
Merci a toutes pour vos réponses , finalement je crois que j'ai eu vraiment peur pour mes deux petits coeur celui qui bat et celui qui grimpe ... j'ai oter ma table de salon et je m'en suis procurer une qui n'est pas du tout dangereuse et par magie bahhh elle n'a pas trop l'air de l'intersser alors .... je vous reviendrai un autre moment pour vous dire ou j'en suis rendu je suis sure qu'il va faire tout plein de chose qui me feront faire des '' ohh ahhh hiii '' et peut-etre je commencerais a penser au pace-maker lolll vive la maternité bonne journee a tous nous nous allons profiter de l'exterieur mili qui n'a pas fini de s'inquieter ..... 

revenir en haut

sauvageonne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 mars 2009 00:01:04 EST  
Ma suggestion...enlève la table...avant que ton loup décide de grimper dessus!!!

Je ne suis pas certaine pourquoi mais il semble que tout les jeunes enfants on une fascination en rapport à la table de salon...d'un point de vue bambin, ''facile à escalader, maman dit toujours non (what ever that means), et c'est cool d'être grand'' donc, ici, j'opte pour une table de bois de deux ou trois pouces plus haute que la norme. Il grimpe mais, le bois absorbe les coups un peu mieux que la vitre...et...hum..n,attend pas que la vitre casse...

Mais pour l'immédiat, la compagnie *safety 1st* fait pas mal de tout pour ''baby proofer'' ta maison, regarde du coté de toys'r'us...il y a aussi les nappes matelassées pour les tables de patio..certaines sont belles, avec un peu de dextérité et ingéniosité...tu peux faire des miracles! 

revenir en haut

Sylyne

Inscrit le :
08 janv. 2009

Posté le: 7 mars 2009 22:03:18 EST  
Salut,

Ce n'est pas très esthétique ce que je vais te suggérer mais surement utile. Tu peux prendre des foams qu'on utilise pour isoler les tuyaux et en taper tout le tour de ta table. Je ne sais pas si ça tient bien, mais ça protège surement et ce n'est pas dispendieux. tu trouve ça dans n,importe quelle quincaillerie et chez canadian tire.

Bonne chance 

revenir en haut

gege123

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 7 mars 2009 16:50:17 EST  
Si tu ne rechignes pas trop à modifier ta table, tu pourrais simplement aller chez un vitrier pour faire arrondir les coins. Appelle avant pour avoir une idée du prix, mais d'après moi, ça ne coûte pas très cher (Ça me coûtait 100$ faire faire une vitre complète pour ma table de cuisine. J'Imagine donc que d'arrondir les coins d'une vitre que tu as déjà ne doit pas coûter beaucoup plus que 20$). 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 7 mars 2009 09:38:01 EST  
moi j'ai banni les tables de salon de mon salon !!! tout simplement, parce que de toute facon, on ne peux rien y deposer sans que monsieur, vienne toucher ou lancer par terre... donc le problème est réglé comme ca pour nous ! 

revenir en haut

Caro_24

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 7 mars 2009 09:27:25 EST  
salut véro Smile pis pour ton petit problèeme de table pas tres chique mais une débarbouilette avce du gros doc tape qui couvre chaque coin dla table ca devrai etre assez épais pour qui n'arrive rien 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 7 mars 2009 09:17:43 EST  
je sais pas si ca marcherait avec le rebord d'une table mais a tout simplement clodine cette semaine ils montraient des rails de protection dentaires en platique pour mettre sur le rebord de bassinette 

revenir en haut

Se connecter pour répondre