Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Crampes matinales ou quoi ?!!

Auteur Message

carolie8

Inscrit le :
22 janv. 2009

Posté le: 21 juin 2009 09:05:14 EDT  
Salut !

Chaque matin, mon bébé (2 mois) se réveille vers 4h30am. Je l'allaite, et par la suite, il tombe de fatigue. Je le remets dans son lit et il se réveille après une dizaine de minutes maximum en grognant et gigotant... je peux le laisser 30 minutes seul, il ne se rendort pas... je le prends alors sur mon ventre, et lui frotte le dos ce qui lui permet de dormir un peu, mais toutes les 10 minutes, il se réveille, grogne encore et gigote, et peut même pleurer si j'arrête de lui frotter le dos : se manège peut continuer jusqu'à 8am. Clairement il s'endort au maximum et devient frustré de ne pouvoir dormir... vers 7-8pm, il fait une MEGA selle, qui remplit la couche d'un seul coup !! (il en fait aucune pendant toute la nuit).
Pourtant le jour, il en fait quelques-unes et ca passe inapercu..

Pensez-vous que ce sont des crampes pour faire une selle qui le tiennent en éveil un 3 heures de temps ??? si oui, pourquoi dans le jour il n'y a pas de problème ? (même si je lui fais des massages sur le ventre, ca ne change rien.. et puis il ne force pas du tout comme je peux le voir dans le jour quand il fait une selle. là, il fait juste gigoter, comme s,il n'arrivait pas à trouver une position confortable) est-ce autre chose ? il y a définitivement quelque chose qui dérange son sommeil tous les matins très tôt.. comment changer cette tendance ?cest exactement la meme chose depuis environ 2 semaines.

merci beaucoup beaucoup de m'éclairer si vous savez quel peut être le problème et si vous avez des trucs ! 

revenir en haut

carolie8

Inscrit le :
22 janv. 2009

Posté le: 25 juin 2009 08:22:19 EDT  
ah ben cest tres drole ca que mon petit garcon ne soit pas le seul à faire ca à 5h30 ahah ! en fait, de mon côté, la seule chose qui semble fonctionner, cest quand je le met dans son petit banc vibrant (donc en position assise) et quelques minutes plus tard, prrout. ..jai quand meme hâte qu'il fasse ca en dormant sans qu'on ait besoin de se réveiller pour l'assoir !!! 

revenir en haut

amely et sa princesse

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 juin 2009 06:57:08 EDT  
ma fille est pareille!!! Elle a 2 mois pile et se reveille a 5h30 pile TOUS les matins....je l'emmene avec moi dans mon lit et je l'allaite mais elle gigotte jusqu'a ce que la grosse "fouarre" sorte en explosion et apres elle est bien. Elle gigotte et se tortille mais ne pleure pas vraiment. Elle est juste reveillee jusqu'a ce que ca sorte. C 

revenir en haut

Vanapooh

Inscrit le :
08 mars 2009

Posté le: 22 juin 2009 17:56:10 EDT  
A cet age la mon garcon faisais des selles pratiquement toujours sur le dos..

Quand on le voyait gigoter et se plaindre.. on le mettais sur le dos et il faisais son caca
plus facilement..

Bizarre.. mais vrai! 

revenir en haut

carolie8

Inscrit le :
22 janv. 2009

Posté le: 22 juin 2009 06:14:26 EDT  
En fait c'est l'inverse, elles sont super liquides !!!!!!! 

revenir en haut

coquine active

Inscrit le :
11 juil. 2008

Posté le: 21 juin 2009 09:42:01 EDT  
est ce que ses selle sont dure si c est le cas il a peut etre un peu mal au ventre tu pourrait essayer de lui faire boire de l eau a la tasse sa pourrait l aider moi apres chaque boire je lui donnais une couple de teté d eau, au biberon par exemple car je n allaitais pas et sa aidait beaucoup.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre