Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Crampes en début de grossesse

Auteur Message

LaRouquine

Posté le: 25 juin 2011 21:54:08 EDT  
Bonjour, est-ce que certaines d'entre vous ont déjà ressenties des crampes très fortes qui ressemblent à des crampes menstruelles autour de la 5-6e semaine? Je suis inquiète, je n'ai pas de saignement, mais j'ai peur que ce soit une fausse couche...? 

annedeblois

Posté le: 16 août 2011 18:43:26 EDT  
Même chose pour moi à 6 SA, juste comme j'apprenais que j'étais enceinte j'ai eu de fortes crampes, oui c'étaient mes ligaments qui tiraillaient. La shop a tenu le coup, j'en suis à 24 SA.

mawiesmoky

Posté le: 9 août 2011 20:56:11 EDT  
la crainte des premieres semaines
moi je suis a 4 semaine le tout tout debut et jai aussi des crampes j'ai terriblement peur meme si je vois sur internet que c'est normal ... je reste avec une petite crainte ... je vous lis et cela me rassure un peu merci c'est bien d'avoir des comparatif meme si chaque grossesses est differente  

Anonyme

Posté le: 5 août 2011 11:25:23 EDT  
Souvent, ce sont aussi des crampes digestives, surtout si vous souffrez de constipation pendant la grossesse. Et certaines personnes développent enceintes une intolérance au lactose qui peut provoquer aussi d'énormes crampes.

Alors, des fois regardez si ça pourrait avoir un lien avec votre alimentation!!! 

lanie1204

Posté le: 4 août 2011 19:10:37 EDT  
moi aussi des crampes
Sad je ressens des crampes style menstruelles depuis environ 3 jours, je suis à presque 18 semaines je n'aime pas beaucoup... ma grossesse va bien en général mais c'est crampes m'inquiète, vous semblez parler des ligaments et beaucoup plus tôt que le temps où je suis rendue.....avez-vous déjà eu des crampes rendu à 4 mois ?? 

saralexis

Posté le: 30 juin 2011 01:38:39 EDT  
Super normal!! C'est les ligaments qui travaillent. Moi aussi ca me stressait beaucoup mais si tu fais le moindrement de recherches sur Internet tu vas voir que c'est monnaie courante. 

Anonyme

Posté le: 27 juin 2011 09:43:22 EDT  
Oui, ça m'a fait la même chose au début et j'étais tout aussi inquiète! L'utérus travaille fort! Même que cela me tirait jusque dans le dos, mais le tout a passé assez vite. Bébé était bien accroché et il l'est encore? ;)

Bonne grossesse! 

Annyfuturmaman

Posté le: 25 juin 2011 22:47:53 EDT  
A ma première grossesse j'ai eu de terrible crampes... sa me réveillait la nuit, plié en deux...sa duré environ 2 mois (désolé je ne veux pas te découragé!) mais je n'ai pas perdu mon bébé et elle est né à terme en bonne santé... les crampes que tu as sont (selon mon expérience) normal... ton utérus grandit pour la première fois... ton cors doit changer beaucoup pour faire place à ce petit bout de vie...

Je suis a ma deuxième grosses et je les ressent encore (mais beaucoup moins forte!)... alors je te dirais ne t'inquiète pas.... à moins d'avoir des saignements, ce qui n'est pas normal...

Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé! 

Se connecter pour répondre