Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

geraldinell

Inscrit le :
02 mai 2012

Posté le: 2 mai 2012 16:01:55 EDT  
Bonjour,

Je suis a ma 31ième semaine de grossesse.. lors de ma premiere échographie (de 20 semaines) ils se sont rendu compte que mon cordon ombilical avait 2 vaisseaux au lieu de 3 . J'ai pas passé de prénatest, mais une prise de sang pour détecter trisomie 21... et à ce niveau, pas de craintes. La docteur m a référé à Ste Justine afin d y passer une échographie du coeur, à ce niveau, pas de craintes, tout est beau..
Puis là, hier, a ma 31ième semaine, ils ont constaté que j avais beaucoup de liquide amniotique et que le fémur de mon bébé était un peu plus court (5.6)..
je dois rencontrer ma docteur qui me suit lundi prochain et voir ce qu elle me suggère... amio ou non.. ??
A date, j ai passé beaucoup de test pcq doc voulait s assurer que tout est ok... et tout s est averé à l être à date alors... je sais pas quoi faire et le stress est dans le tapis... Sad

y a t il quelqu un qui a eu histoire similaire? 

revenir en haut

Maman Aloès

Inscrit le :
17 févr. 2012

Posté le: 3 mai 2012 10:10:37 EDT  
Bonjour,

Je désire porter à ton attention que tu as posté ton message dans la section Message pour une modératrice , section utilisée pour contacter l'équipe pour des demandes de soutien technique ou autres trucs concernant la gestion du forum.

Je te suggère fortement de t'adresser aux forumeuses dans la section Évolution de la grossesse ou encore dans Témoignage de vie , où tu risques d'avoir davantage de participation à ta discussion, et de réponses à tes questions.

Merci de bien explorer les sections pour bénéficier d'échanges efficaces.

Bonne journée et bonne chance! Very Happy

Maman Aloès pour l'équipe de modération du forum MPLV  

revenir en haut

Se connecter pour répondre