Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

crème solaire pour bébé de 6 mois

Auteur Message

twik

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 2 juillet 2008 08:32:12 EDT  
Allo, mon bébé va avoir 6 mois et je vais donc pouvoir commencer à lui mettre de la crème solaire? Laquelle me conseillez-vous?

revenir en haut

KAbeille

Inscrit le :
19 mars 2008

Posté le: 2 juillet 2008 14:25:38 EDT  
Je reviens d'une visite chez le pédiatre et elle m'a recommandé une crème à base d'oxyde de zinc ou de je ne sais plus quoi de titanium. Elle m'a dit que la crème solaire pour enfants de Clarins serait une des meilleures (et probablement très chère), que ça laisse un film blanc sur la peau, mais que c'est parfait comme ça. Mon bébé a seulement 6 semaines et elle m'a dit que si on doit aller au soleil, c'est mieux de lui en mettre que de ne pas en mettre, même si partout on recommande de ne pas en mettre avant 6 mois. Un coup de soleil (facile à attraper pour un bébé) est pire que l'application de crème solaire...

revenir en haut

Émax

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 2 juillet 2008 13:44:37 EDT  
Moi aussi c'est Aveeno. C'est vrai quelle coute cher mais elle est très cremeuse et couvre grand avec une petite quantité.

revenir en haut

yummymommy

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 2 juillet 2008 13:15:49 EDT  
J'ai choisi la Capital Soleil de Vichy pour enfants pcq'elle ne contient pas d'oxybenzone (produit potentiellement cancerigene). Mais il y a aussi la Neutrogena qui fait une creme a barriere physique depuis ce printemps, aucun agent chimique!

revenir en haut

VaneS_04

Inscrit le :
11 févr. 2008

Posté le: 2 juillet 2008 11:30:30 EDT  
Moi j'ai la crème solaire de Aveeno et je l'aime bien malgré qu'a soit un peu dispendieuse. Cé de la 55 donc ca protège en masse.

revenir en haut

Se connecter pour répondre