Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
annafleurInscrit le : |
Je sais que la crème solaire n'est pas recommandée avant six mois, mais mon fils en a cinq et je commence à trouver ça rushant d'éviter 100% du soleil avec lui... on se cache sous un pareo, sous un parasol, on reste dans la poussette... mais bref, j'aurais bien envie de commencer à lui en mettre maintenant.
Est-ce que c'est bien grave, vous pensez, de commencer un mois avant?? Merci! |
|
|
annafleurInscrit le : |
Merci pour vos réponses!
|
WawazouInscrit le : |
Pour les bébés de moins de 6 mois, il est recommendé de predre, soit la creme solaire vichy pour enfant, ou soit laroche-posay. Moi j'utilise la vichy pour mon petit bonhomme lorsque je vais dans la piscine (bien entendu, il porte un one-piece fps 50 aisni qu'un chapeau
|
Naitreetgrandir.netInscrit le : |
annafleur a écrit Je sais que la crème solaire n'est pas recommandée avant six mois, mais mon fils en a cinq et je commence à trouver ça rushant d'éviter 100% du soleil avec lui... on se cache sous un pareo, sous un parasol, on reste dans la poussette... mais bref, j'aurais bien envie de commencer à lui en mettre maintenant. Est-ce que c'est bien grave, vous pensez, de commencer un mois avant?? Merci! Bonjour @annafleur, Si vous décidez d'appliquer une crème solaire à votre bébé, il est recommandé d'en utiliser une dont le FPS est d'au moins 30. De plus, choisissez une crème sans PABA et sans oxybenzone (BP-3), car ces ingrédients peuvent causer des allergies. |
corallineInscrit le : |
annafleur a écrit Je sais que la crème solaire n'est pas recommandée avant six mois, mais mon fils en a cinq et je commence à trouver ça rushant d'éviter 100% du soleil avec lui... on se cache sous un pareo, sous un parasol, on reste dans la poussette... mais bref, j'aurais bien envie de commencer à lui en mettre maintenant. Est-ce que c'est bien grave, vous pensez, de commencer un mois avant?? Merci! crème solaire ou pas, un bébé de cet âge est EXTRÊMEMENT fragile à la chaleur et au soleil. Donc tu peux lui en mettre (car même à l'ombre un peu des rayons du soleil se rendent), mais il ne faudrait pas que ça te donne une raison de la mettre au soleil. Mon fils a 13 mois et on a fait super attention cette semaine (piscine avec un chapeau, ombre et une bonne partie de la journée à l'air climatisé) et malgré tout il s,est tapé une insolation (coup de chaleur) Il a fait de la fièvre depuis mardi soir jusqu'à hier et on s,est même rendus à l'hôpital. (Depuis mercredi qu'on le garde au frais dans la maison...Donc soit prudente!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine