Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Ninie27Inscrit le : |
Bonjour ! Je dois acheter la première crème solaire pour fiston, l'été passée il était trop petit pour en mettre. Je me demande quel est la meilleure crème solaire pour mettre à nos enfants et quels sont les ingrédients qu'on ne devrait pas retrouver sur la bouteille.
Avez-vous déjà commencer à en mettre à vos enfants avec le soleil du printemps qui est sorti ? |
|
|
TitetoileInscrit le : |
J'ai la Coppertone 50... elle m'a été conseillée par la pharmacienne.
Elle était moins chère que la Ombrelle et tout aussi bonne. Recherchez un FPS d'au moins 45, et renseignez-vous en pharmacie si vous hésitez! Si votre bébé a les cheveux roux, sa peau sera plus sensible qu'un qui a les cheveux noirs... c'est comme pour les adultes. |
Coup de LuneInscrit le : |
Coup de Lune a écrit Moi ma découverte de l'année, c'est la crème en spray...il y en a de toutes les marques ou presque...au début j'avais peur que ca couvre pas assez, mais j'ai jamais eu de problèmes et fiston passait ses journées dehors à entrer en sortir de sa petite piscine...ca prend 20 secondes et c'est fini! Plus de crises à cremer pendant 20 minutes un petit garçon tout gluant! J'utilise quand même de la crème pour le visage, bien-sur |
Coup de LuneInscrit le : |
Moi ma découverte de l'année, c'est la crème en spray...il y en a de toutes les marques ou presque...au début j'avais peur que ca couvre pas assez, mais j'ai jamais eu de problèmes et fiston passait ses journées dehors à entrer en sortir de sa petite piscine...ca prend 20 secondes et c'est fini! Plus de crises à cremer pendant 20 minutes un petit garçon tout gluant!
|
GenephilouInscrit le : |
Salut Ninie27,
je me pose les mêmes questions que toi... voici ce que j'ai trouvé comme info, je la partage avec toi... http://www.mamanpourlavie.com/vacances-sorties/printemps-ete/on-se-protege/662-ohhhh-soleil-soleil-je-me-protege.thtml j'espère aussi que d'autres mamans viendront ajouter leurs commentaires!! bonne journée....sous le soleil Genephilou |