Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Ninie27

Posté le: 17 avril 2009 08:54:29 EDT  
Bonjour ! Je dois acheter la première crème solaire pour fiston, l'été passée il était trop petit pour en mettre. Je me demande quel est la meilleure crème solaire pour mettre à nos enfants et quels sont les ingrédients qu'on ne devrait pas retrouver sur la bouteille.

Avez-vous déjà commencer à en mettre à vos enfants avec le soleil du printemps qui est sorti ? 

Titetoile

Posté le: 17 avril 2009 10:00:21 EDT  
J'ai la Coppertone 50... elle m'a été conseillée par la pharmacienne.
Elle était moins chère que la Ombrelle et tout aussi bonne.

Recherchez un FPS d'au moins 45, et renseignez-vous en pharmacie si vous hésitez!
Si votre bébé a les cheveux roux, sa peau sera plus sensible qu'un qui a les cheveux noirs... c'est comme pour les adultes. 

Coup de Lune

Posté le: 17 avril 2009 09:59:59 EDT  
Coup de Lune a écrit
Moi ma découverte de l'année, c'est la crème en spray...il y en a de toutes les marques ou presque...au début j'avais peur que ca couvre pas assez, mais j'ai jamais eu de problèmes et fiston passait ses journées dehors à entrer en sortir de sa petite piscine...ca prend 20 secondes et c'est fini! Plus de crises à cremer pendant 20 minutes un petit garçon tout gluant! Wink  

J'utilise quand même de la crème pour le visage, bien-sur Wink 

Coup de Lune

Posté le: 17 avril 2009 09:59:32 EDT  
Moi ma découverte de l'année, c'est la crème en spray...il y en a de toutes les marques ou presque...au début j'avais peur que ca couvre pas assez, mais j'ai jamais eu de problèmes et fiston passait ses journées dehors à entrer en sortir de sa petite piscine...ca prend 20 secondes et c'est fini! Plus de crises à cremer pendant 20 minutes un petit garçon tout gluant! Wink  

Genephilou

Posté le: 17 avril 2009 09:20:22 EDT  
Salut Ninie27,

je me pose les mêmes questions que toi... voici ce que j'ai trouvé comme info, je la partage avec toi...

http://www.mamanpourlavie.com/vacances-sorties/printemps-ete/on-se-protege/662-ohhhh-soleil-soleil-je-me-protege.thtml

j'espère aussi que d'autres mamans viendront ajouter leurs commentaires!!

bonne journée....sous le soleil Wink

Genephilou 

Se connecter pour répondre