Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
jasschrisInscrit le : |
Bonjour les maman!!!
Je m'en vais dans le sud en février 2009, avec toute la famille... Ma cocotte va avoir 5 mois et demi! Je sais qu'ils conseillent de ne pas mettre de la crème solaire sur un enfant de moins de 6 mois!!! Est-ce que je peux prendre le risque, si elle va avoir presque 6 mois??? Car, je ne veux pas la priver de jouer dans l'eau et je ne veux pas non plus la laisser enfermer dans la chambre... Je veux qu'on profite de ce voyage tous ensemble!!! Auriez-vous des trucs pour protéger ma coquinette du soleil, tout en lui permettant de s'amuser!!!! Merci chères mamans!!! |
|
|
Audrey_BoInscrit le : |
moi je viens de lui essayer la Ombrelle45 pour enfants...pas de reactions...on part pour le mexique !!!
|
MoraneInscrit le : |
salut jasschris,
moi, j'ai commence a mettre de la creme solaire Coppertone pour bb a 5 mois. je sais qu'il faut attendre a 6 mois pour eviter les allergies. c'est dur de ne pas baigner avec bb lorsqu'on est dans le sud au bord de la mer. donc, il n'a pas fait de reactions. la peau est demeuree tres douce. |
jasschrisInscrit le : |
Quelle crème solaire me conseillez-vous!!!
Il y en a-t-il qui sont plus douce pour la peau d'un bébé!!!! |
Émy89Inscrit le : |
Pour ma part, j'ai voyagé beaucoup avec ma fille et ce, très jeune. Le premier votage à Cuba elle avait 2 mois et on était JAMAIS au soleil. Plus tard à 4 mois, je sui allé à Myrtle Beach et je n'ai pas mis de crème solaire, protégée par les vêtements et aucune présence de soleil. J'ai commencé à lui mettre de la crème solaire à 5 mois, parcve que le rpintemps était la. Ce que les médecins recommendent c'est 6 mois mais faut suivre son instinct tout de même. Les théories restent des théories. La crème solaire doit préalablement être testé sur le ventre de bébé afin de voir s'il fait des réactions. De plus, il est important de ne pas exposer bébé au soleil très puissant de 11h00 à 2h00. Sinon, toujours bien couvrir la tête, les oreilles et le cou. (zone cible du soleil). La crème doit être mise au 3-4 heures et jamais près des yeux ou sur les mains, pour ne opas que bébé en mange ou s'en mette dans les yeux (crois-en mon expérience c'est l'enfer)
Voila pour conseils! La prudence est de mise, mais ton bébé est assez grand pour avoir beaucoup de plaisir en famille!!! Bon voyage |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine