Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Créer ma famille prise 2

Auteur Message

Verob2

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 octobre 2016 14:30:19 EDT  
Il y a 9 ans j'accouchais d'un merveilleux petit garçon. Du haut de mes 21 ans je venais de créer une famille. Malheureusement, un an et demi plus tard après être aller au bout d'un espoir impossible dans mon couple, nous nous sommes séparés.

Comme toute séparation, ce fut difficile et déchirant. C'était ma décision. Le choix qui a fait éclaté ma famille. Mon fils allait devoir vivre sa vie en ayant toujours un ennui...soit de maman, soit de papa. Je m'en voulais tellement, mais d'un autre côté je me sentais soulagée.

Plusieurs années ont passés et j'ai continué de travailler fort pour remettre ma vie sur la route que je désirais ( emploi, études, logement). J'ai rencontré de nouvelles personnes, j'ai eu des hauts et des bas, mais je n'ai jamais laisser tomber.

Un jour, j'ai rencontré un homme tout simplement merveilleux. Il acceptait mon passé (mon fils!), vivait le présent et planifiait des projets futurs avec moi. LUI, je l'ai attendu!!

Il y a 4 ans maintenant que nous partageons nos vies. Il y a quelques mois, lui sans enfant, a commencé à me manifester son désir d'en avoir un.
J'ai passé par toutes les gammes d'émotions possibles, je crois. Oui, nous en avions déjà discuté et j'ai toujours été ouverte à avoir un autre enfant, mais ça m'a prise par surprise.

On dirait que je suis retombée dans mes vieux sentiments et les peurs de revivre une séparation m'ont envahies.
Après avoir longuement discuté avec mon conjoint de mes sentiments, et de mes peurs , je me suis libérée de cette négativité pour faire place à la confiance et l'optimisme.

J'ai envie de vivre cette aventure avec mon meilleur ami, mon partenaire de vie, mon amoureux, mon chum! Mon coeur de maman est prête et excitée de revivre cette joie d'avoir un enfant.

Merci la vie de m'offrir l'opportunité de refaire ma famille avec le BON homme. #mafamilleprise2
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre