Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

CPE St Denis 6681 St Denis mtl

Auteur Message

Marane

Inscrit le :
08 juil. 2009

Posté le: 8 juillet 2009 12:15:06 EDT  
BOnjour Mesdames,
J'aimerais savoir si l'une d'entre vous connait la garderie CPE St Denis au 6681 et 6611 St-Denis à Montréal ou si vous connaisées quelqu'un que sont enfant vas là et si vous avez des commentaires bon ou mauvais pour mieux connaitre cette installation.

merci de votre aide
Marane 

revenir en haut

Marane

Inscrit le :
08 juil. 2009

Posté le: 11 septembre 2009 09:07:13 EDT  
CPE ST DENIS
Merci beaucoup Ronie pour les infos.
Ma fille a commencée la semaine dernière à plein temps au C.P.E. St Denis et elle s'intègre très bien!!
Pour ce qui est des absences j'espère que ça changé car cette semaine elle n'est pas allé du a un rhume, nous avons décidé de garder nous microbes chez nous et la semaine du 21 au 25 elle ni sera pas non plus car elle a un petit frère qui arrive le 22 sept.,
mais encore un gros merci, ça confirme que nous avons fait le bon choix de quitter notre extraordinaire garderie en privée à 35$/jour..mais avec 2 enfants, extraordinaire ou pas les finances en reçoivent un bon coup et le fait de ne plus a faire les lunchs le matin ça nous libère un peu.

Merci Ronie d'avoir répond à ma demande
Marane 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 septembre 2009 09:56:38 EDT  
Mon fils a ete a cette garderie et nous a été pleinement heureux qu'il y ait eu une place !! Mais quelle garderie magnifique. Nous avons eu cette place après des déboires de garderie en milieu familiale et ils nous ont bien accueilli. Ils font de belles activités et mon fils était super heureux... et nous de même. Nous ne sommes pas croyants même si cette garderie est chrétienne et ca n'a pas dérangé. Notre fils n'était pas bombardé de cela. Le seul bémol que j'y ai vu et ce n'est pas de leur faute (plutôt les règlements gouvernemental), c'est que à cette époque j'avais plusieurs congé en début de session à ma maitrise parce que j'étais en stage et donc pas toujours occupé et j'allais chercher mon fils durant ces journées et ont m'a dit qu'il avait trop d'absence.

Il a été de 3 à 4 ans ( il a aujourd'hui 7).

Moi je n'hésiterais pas une seconde à l'y envoyer si tu as une place. 

revenir en haut

Marane

Inscrit le :
08 juil. 2009

Posté le: 9 juillet 2009 09:31:19 EDT  
Marane a écrit
BOnjour Mesdames,
J'aimerais savoir si l'une d'entre vous connait la garderie CPE St Denis au 6681 et 6611 St-Denis à Montréal ou si vous connaîssez quelqu'un que son enfant vas là et si vous avez des commentaires bon ou mauvais pour mieux connaitre cette installation.

merci de votre aide
Marane 
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre