Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

cpe milieu familial qui ferme du 23 décembre au 3 janvier?

Auteur Message

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 décembre 2010 17:29:08 EST  
Ma gardienne vient de m'apprendre qu'elle sera fermé du 23 décembre au 3 janvier pour les fêtes.

Je ne m'y connais pas dutout en la matière, mais a-t-elle le droit? C'est un CPE en milieu familial, elle ferme déjà 2 semaines en été, et là du 23 au 3 pour les fêtes? Honnêtement ça ne me cause pas de problème pour cette année puisque je suis enceinte et en congé à la maison. Mais l'an prochain, si elle est fermé toute cette période, j'ai ma belle-mère oui, mais elle est à Montréal et avec les horaires de mon chum nos filles devraient dormir là et je ne les verrais pas pendant plusieurs jours ( NOWAY ).

Elle me dit qu'elle y va avec la majorité, si plusieurs parents ont besoin elle ouvrira ( l'an prochain ) mais si la majorité n'a pas besoin elle n'ouvre pas.

Elle a le droit?

Et je sais que je dois payer ses vacances mais est-ce-que je dois aussi payer pour cette période où elle décide de fermer? 

revenir en haut

Loulapop

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 5 janvier 2011 10:03:42 EST  
Bonjour,

J'ai une place en milieu familial à 7$ et ma gardienne a pris du 24 décembre au 10 janvier, elle prend la semaine de relâche et 3 semaines en été en plus de tous les congés fériés dans l'année.

C'est sûr qu'elle a droit à ses vacances, mais j'aimerais bien en avoir autant qu'elle! :lol:


 

revenir en haut

maman3x

Inscrit le :
28 avr. 2009

Posté le: 3 janvier 2011 18:49:23 EST  
Je pense que TECHNIQUEMENT si tu arrives disons à 17h45 elle n'aurait pas le droit de te charger de pénalité et de briser ton contrat en mi-chemin.... PAR CONTRE elle a le droit de ne PAS renouveller le contrat et ce sans raison!

Mais si je me rappel bien dans la LOI c'est 10h de garde... 

revenir en haut

microsue

Inscrit le :
03 août 2005