Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BeanInscrit le : |
Bonjour,
Je me demandais si je devais toujours couvrir la tête de mon garçon d'un chapeau cet été. Il a maintenant 26 mois et je crains qu'il n'endure pas trop la casquette cet été. Il a quand même un bon couvert de cheveux. Merci à l'avance!!! |
|
|
Bidou-BidouInscrit le : |
Fiuuu! Il est bon pour l'adolescence... l'enlève-t-il dans les magasins? Je ne peux le croire lorsque je cois des hommes avec ça sur la tète dans un beau resto(pas MacD*, mais «chic»!!)
|
myrtilleInscrit le : |
ici c'est tout juste s'il ne porte pas sa casquette à la maison! il adore ça!
|
lynyInscrit le : |
En fait, de nos jours, tout le monde devrait en porter.
|
isawillInscrit le : |
mon garçon a 5 ans et je lui fait toujours porter sa casquette. Le soleil est si fort l'été...C'est tout juste si je lui fait pas porter dans l'eau quand il se baigne!!! Je lui met de la crème solaire sur le visage et les oreilles.
|
Bidou-BidouInscrit le : |
Je fais porter un chapeau sans compromis.
|
MaéInscrit le : |
Même mes ados de 17 et 13 ans porte quelque chose sur la tête le plus souvent possible. Alors mes bébés aussi (2 ans et 9 mois)
|
AristianaInscrit le : |
Pour moi c'est obligatoire en tout temps, même pour moi et mon chum. Les cheveux ça ne couvre pas assez et le visage, lui, n'est pas protégé du tout. Je n'aime pas la casquette, car les oreilles ne sont pas couverte...
|
gege123Inscrit le : |
Mes filles de 2 et 4 ans devront porter un chapeau cet été, sinon elles n'ont pas le droit d'aller dehors. Le chapeau protège la tête, les yeux et le visage. Même moi j'en porte un en tout temps.
|
alouetteInscrit le : |
Moi je suis responsable d'un service de garde et le chapeau est obligatoire à tout âge.
Son couvert de cheveu ne le protège pas complètement des rayons du soleil. |
GazouilleInscrit le : |
Mes filles ne supportent pas d'avoir du soleil dans les yeux...et le chapeau c'est plus pratique que les lunettes soleil à cet âge!
|
mama-eInscrit le : |
je couvrais encore la tête de mon garçon de 3 ans l'été passé. il a les cheveux noirs donc il attire le soleil, je crains l'insolation. cet été je ne sais pas encore, on verra. je lui ferai sûrement porter une casquette. les enfants jouent longtemps sous le soleil, je pense que ça peut les affecter. mais peut-être que c'est différent pour chaque enfant aussi.
|