Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Cours Prénataux

Auteur Message

Tanika18

Inscrit le :
21 oct. 2018

Posté le: 21 octobre 2018 09:06:34 EDT  
Bonjour les mamans,

Je recherche des cours prénataux à Carignan, Brossard ou chambly. Auriez-vous des bonnes adresses?

Merci 

revenir en haut

Mollydamyen

Inscrit le :
23 févr. 2019

Posté le: 23 février 2019 14:00:21 EST  
Mollydamyen a écrit
Bonjours je suis nouvelles ici et j'ai une question à poser !!
Hier j'ai fait un test de grossesse vers midi et j'avais rien manger de la journe seulement un café ! J'ai fait un test de grossesse mais mon urine n'a pas été sur la tige, j'ai donc tremper le test dans la bolle de toillette, le test est ressortie positif ( il n'y avais pas de produit ménager mais et je prend prend aucun médicament qui aurais pu fausse le test . Malgré que la
Ligne étais pâle il est évident qu'il y en na une !! Suite à sa j'ai fait 2 autres test qui s'avèrent négatif . Les pharmaciens me dit que un positif peu pas être négatif même de la la facon don je lai fait !! ( et oui j'essaye dans avoir un donc j'ai eux des rapport durant l'ovulation quand penser vous ?  
 

revenir en haut

Mollydamyen

Inscrit le :
23 févr. 2019

Posté le: 23 février 2019 13:40:23 EST  
QUEstion question
Bonjours je suis nouvelles ici et j'ai une question à poser !!
Hier j'ai fait un test de grossesse vers midi et j'avais rien manger de la journe seulement un café ! J'ai fait un test de grossesse mais mon urine n'a pas été sur la tige, j'ai donc tremper le test dans la bolle de toillette, le test est ressortie positif ( il n'y avais pas de produit ménager mais et je prend prend aucun médicament qui aurais pu fausse le test . Malgré que la
Ligne étais pâle il est évident qu'il y en na une !! Suite à sa j'ai fait 2 autres test qui s'avèrent négatif . Les pharmaciens me dit que un positif peu pas être négatif même de la la facon don je lai fait !! ( et oui j'essaye dans avoir un donc j'ai eux des rapport durant l'ovulation quand penser vous ?  

revenir en haut

Cynthia_la_doula

Inscrit le :
06 févr. 2019

Posté le: 6 février 2019 14:05:30 EST  
Cours prénataux privés
Bonjour Tanika,
Je suis Accompagnante à la naissance et je donne des cours prénataux privés à domicile. Si tu en as encore besoin laisse moi savoir sur mon courriel info@accompagnementdoucenaissance.com

Tanika18 a écrit
Bonjour les mamans,

Je recherche des cours prénataux à Carignan, Brossard ou chambly. Auriez-vous des bonnes adresses?

Merci 
 

revenir en haut

steph2018

Inscrit le :
28 oct. 2018

Posté le: 25 octobre 2018 09:36:52 EDT  
Bonjours
Bonjours nous désirons concevoir bébé 2 mais sa ne fonctionne pas fait quelque temps ont est en essai et tjrs rien , je me demandais si pre-seed fonctionne vraiment bien ?  

revenir en haut

Se connecter pour répondre