Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PampeluneInscrit le : |
Bonjour.
Je veux faire suivre un cours à ma fille qui aura deux ans à l'automne, mais je n'arrive pas à rien trouver! Je demeure à Québec, je cherchais du genre gymnastique ou danse, pour la faire bouger. Des suggestions??? Merci! |
|
|
silicateInscrit le : |
un gros merci c'est ce que je cherchais pur mon fils cet automne..la piscine s,est pas pour lui encore
|
AnonymeInscrit le : |
C'est le fun! Je vais regarder ça pour l'automne... Merci pour les infos!
|
mamanjuInscrit le : |
Allo Yachelle!
Effectivement, c'est un adulte par enfant. Mais ca peut être n'importe qui. La 1ere fois j'y suis allée avec mes parents. Il y a même un cahier pour écrire les commentaires apres chaque cours. Et tu dois inscrire qui accompagne l'enfant. Il y a des icones pour papa, maman, grand-papa ou grand-maman. C'est ben cute. |
KawyneInscrit le : |
mOI J'ai été au Club Gymnamic a Charny c'est a partir de 2ans et demi... c'est 70$ mais il y a un spectacle a la fin et les enfants ont vraiment aodrere!
|
Wow Mamanju, ça a l'air génial, Karibou! Merci pour le lien!!
Je suis sûre que mes enfants aimeraient ça. J'imagine que ça prend 1 parent par enfant? |
mamanjuInscrit le : |
Salut!
Va voir sur ce site http://www.letourdumondedekaribou.com/quoi.aspx Le tour du monde de Karibou est un programme d'activités motrices pour les enfants de 1 à 4 ans. Avec Karibou, les enfants vont évoluer sur des parcours, apprendre par des ateliers et relever des défis qui leur permettront d'apprivoiser graduellement le monde du sport et de l'activité physique. Ma fille a été dans le groupe de 20-24 mois ce printemps et elle a adoré. Je vais surement la réinscrire pour le groupe 2-2et demi. Fouille sur le site, tu trouveras les niveaux et les endroits où se donne le cours à Québec. Un peu cher, environ 55-60$, mais ca leur permet de développer des habiletés motrices . |
PampeluneInscrit le : |
Merci Yachelle!
La gymnastique bout de choux comment à 3 ans. Je vais regarder à l'automne pour bambin bougeotte. On a essayé la natation mais ça s'est terminé en deux infections à l'oeil qui se sont terminées à l'hôpital, alors ça ne nous tente pas trop de valider si c'est l'eau de la piscine qui cause ça... Je reste dans la Haute-St-Charles. |
Allô!
Des cours de natation, est-ce que ça te tente? Dans quel arrondissement tu es, à Québec? Je vois sur le site de la Ville de Québec qu'il y a de la gymastique pour les "bouts de choux" (je sais pas ça commence à quel âge!) dans les arrondissements de la Haute-St-Charles et de Charlesbourg. Je pense que ça va être plus facile de trouver une activité quand le programme d'automne sera sorti... Pour le moment c'est seulement une liste d'activités, ils ne donnent pas plus de précisions! http://www4.ville.quebec.qc.ca/programmation_loisirs/liste_activites.shtml Ha! Je viens de voir qu'il y a une activité récréative qui s'appelle "Bébé bougeotte" et "Bambin bougeotte", dans l'arrondissement des Rivièves. Je sais pas c'est quoi! Ça a l'air le fun! |