Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Courbe de temperature sous clomid !

Auteur Message

hopegirl

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 26 octobre 2009 00:44:36 EDT  
Bonjour a toutes,

je suis sous clomid depuis maintenant 3 mois car ovaires polykystiques ( = pas d ovulation ) je fais ma courbe de temperature et elle varie dans tout les sens... il n y a pas de plateau distinctif et sa ressemble plus a des montagnes russes qu autres choses!!! Pourtant mon gyneco chez procrea m a bien dit que si j ovulais j allais etre menstruer et si je n ovulais pas, je n aurais pas de menstruations!!
Dois-je me fier uniquement a cela ou a ma courbe de temperature aussi ??!!!
Est ce que clomid affecte la temperature ??

merci a vous, je suis bien triste de ne pas etre encore enceinte... on essaie depuis presque 1 an deja 

revenir en haut

jenniblue

Inscrit le :
02 oct. 2008

Posté le: 26 octobre 2009 02:24:18 EDT  
Je suis aussi sous clomid a cause de OPK...
Quand mon ovu à eu lieu, je vois bien le plateau. Clomid n'influence pas les température...
Avant mon ovu c'est un peu n'importe quoi mais quand l'ovu a eu lieu c'est beaucoup plus stable et plus haut bien sur. As-tu montrer ta courbe chez procrea? Ils en disent quoi?
Je suis aussi suivie chez procrea et ils la vérifie à tous mes rv alors ils peuvent bien me le dire si le traitement fonctionne ou pas.. Prend tu ta température à la meme heure au levé? Je sais que pour certaines filles c'est imporatant de la prendre à la memem heure pour que ce soit significatif. Pour moi par contre je ne la prend pas toujours à la meme heure, je travail de nuit donc c'est difficile de le faire toujours au meme heure, mais je le fais toujours au lévé. Je sais que les jours ou j'ai un horaire normal ( jour) ma tempé est u peu plus élevé mais aps autant que mon plateau haut alors ca donne une bonne idée. As-tu essayé les tests d'ovu? Ca peut aider!
J,espere t'avoir aidé un peu Embarassed Si tu as d'autres questions n'hésite pas! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre