Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

COUPLE EN CRISE

Auteur Message

Elo98000

Inscrit le :
05 janv. 2016

Posté le: 3 janvier 2016 07:23:24 EST  
Bonjour à toutes et à tous,

Ne sachant pas réellement vers quel forum me diriger. Je poste donc mon message ici. En espérant obtenir quelques avis. Et je vous remercie par avance de prendre la peine de me lire.

Voila mon couple rencontre des crises et des disputes à répétitions. Pour commencer mon copain a fait un trés grave accident de moto en 2012. Ce qui a occassionné une paralysie de sa colone vertébrale. Aprés des mois d'hospitalisation et de rééducation, il remarche de nouveau. Toutefois il a cummulé enormément de dettes durant cette période. Travaillant dans les services administratifs, depuis un an j'ai fait toutes les démarches inimaginables pour qu'il soit à l'abris des imprévu. J'ai fait les démarches pour son handicap, son dossier de surrendettement, sa mutuelle, chose qu'il n'a jamais fait or on est ensemble que depuis 2014.
Maintenant tout est à peut près en ordre. Malgrés les difficultés car il ne travail pas, j'ai cummuler un second emploi. J'essait de gérer au mieux notre quotidien. Sauf qu'il me repproche nombre de choses impensable; et je ne sais plus quoi faire. Il me repproche de ne pas faire le ménage (mais jfai le grand ménage tous les week-end), de ne pas faire le néssaire pour lui. Sauf que dés que je le peux je fais le nécessaire pour le faire plaisir. Pour lui il est parfait et c'est moi le problème et c'est l'avis de ses proches. Il faut aussi savoir qu'il touche une pension, il ne paie pas grand chose pour la maison sauf EDF et la moitiè du loyer, toutes les autres factures et les courses c'est moi qui gére. Il a enlevé son assurance auto et n'utilise que ma voiture.
Aujourd'hui je suis dans une impasse. On est arrivé aux mains hier soir, il m'a menacé de me quitter et je ne sais plus quoi faire.... Essayer de sauver mon couple ou tout lacher???
J'ai essayer nombre de fois à avoir une discussion avec lui. Mais il a son propre point de vu et n'essait jamais de me comprendre car c'est à moi de faire des efforts.
Merci par avance. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre