Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

couper un biberon

Auteur Message

aud8004

Posté le: 27 février 2009 14:15:54 EST  
La question est dans le titre, a quel age peut-on couper un biberon. Ma fille a 9 mois, elle boit 4 biberon de 7 onces, le midi, elle boit son lait mais ne mange pas, une boucher ou deux. Je me demandait si je pourrais lui couper, sinon je lui donnerais avant son dodo en pm vers 1:45. Qu'en pensez-vous? 

Anonyme

Posté le: 2 mars 2009 10:52:59 EST  
Regarde la quantité bûe en une journée...combien d'oz? Tu dois avoir minimum 20 oz. Si tu en a plus que ça, oui, enleve en un peu, sans nécéssairement le couper, je trouve que 4 boires par jour, c'est pas trop c'est ce que ma fille a présentement c'est correct.

à 9 mois, tu peux commencer à donner les boires après les repas, surtout le midi, comme tu sembles dire qu'elle ne mange pas, peut-être que ça serait une bonne idée. Tu vois, ma fille ne boit pas tout à fait 20oz par jour, donc je donne encore son lait avant les repas, car elle boit plus comme ça et elle mange très bien de toute façon. Mais si chez vous c'est l'inverse, essaie quelques jours tu verra.

Bonne chance!  

mamanclo

Posté le: 28 février 2009 20:55:20 EST  
salut !
je ne suis pas experte en sevrage et mon fils n'As pas la meme age que ta fille (7.5 mois) mais je vais tenter de t'aider .. je sais qu'a cette age la tu peux commencer a introduire le lait de vache... moi j'essayerais de couper celui du midi surtout si elle ne mange pas.. si elle ne veut rien savoir de son diner je lui donnerais avant sa sieste tou en diminuant le nombre d'oz a tout les 1-2 jour comme ca tu va réussir a le couper en douceur!!
j'espere que ca te donne un coup de pouce !
bonne chance! 

Se connecter pour répondre