Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

couper les ongles à un bébé de 10 mois qui bouge toujours?

Auteur Message

momof2babies

Posté le: 27 mai 2008 14:52:28 EDT  
Quelqu'un a des trucs à me donner pour couper les ongles de ma fille?Même quand elle dort on y arrive pas!
Et là, ça urge elle grafigne fort!haha

Si quelqu'un a une solution à mon petit problème(pas trop important finalement)dites le moi ça m'aiderais pas mal!

Merci à l'avance!
Karen,Mélyka et BB Maddox

Anonyme

Posté le: 30 mai 2008 15:44:43 EDT  
bonne idée ca d'aller dehors... comme ca plus besoin de chercher les tits ongles après....

CrockPot

Posté le: 30 mai 2008 09:56:09 EDT  
ahaha meme chose que xave ici aussi. Je suis incapable de lui couper. Par peur de la couper ou par manque de technique. Des que j'essaie, je commence a avoir les mains moites et j'ai chaud ahahaha.

Mon chum reussi en avant de la télé, ou un bébé einstein. Si elle est calme d'avance, elle le regarde faire mais faut pas que ca prend plus qu'une minute sinon c'est assez, elle se tortille de partout.

Essaie en avant de la télé ou assis toi dehors avec elle. Pendant qu'elle examine tout sauf toi qui lui coupe les ongles, ca sera peut etre plus facile.

Bonne chance Smile

lili_la_tigresse

Posté le: 29 mai 2008 23:10:05 EDT  
Même problème ici,
Je suis incapable de coupé leurs ongles depuis... toujours, ils sont fort les ti-tarieux.
C'est mon chum qui s'en occupe, si tu veux j'te l'envoi Wink)
Sérieusement , demande à ton copin d'essayer ton bébé sera peut être plus calme avec lui.
Bonne chance
Véro

Yanika

Posté le: 29 mai 2008 22:45:44 EDT  
J'ai le même problème avec ma fille de 9 mois 1/2 Rolling Eyes
Mon truc:
Je la couche sur la laveuse, je lui coince le bras sous mon bras, avec ma main gauche je peux lui tenir la main fermement et de l'autre je coupe. Alors même si elle bouge le corps, son petit bras ne peut pas bouger, et j'ai moins peur de la blesser. Maintenant, elle est habitué et je suis devenue une vrai pro du coupage d'ongles.

Anonyme

Posté le: 29 mai 2008 10:28:16 EDT  
mon fils aussi a 10 mois et je l'assis sur moi dans un moment relax, on écoute la télé, j'attend qu'il soit assez relax et moi aussi et hop on coupe... je réeussi pas troujours a lui faire tous les doigts et les 2 mains, mais j'en coupe quelques uns chaques jours...

Anarkia

Posté le: 28 mai 2008 18:11:10 EDT  
moi je la met devant bébé einstein et je réussit en général avant quil soit finit

Outsider

Posté le: 28 mai 2008 13:45:47 EDT  
Bienvenue dans la vrai vie. Coupe lui les ongles et c'est tout. Tu lui tiens les mains assé solidement pour ne pas qu'elle bouge Razz c'est quand même une histoire de 1 minutes coupé des ongles alors au pire elle va pleurer 1 minutes parce que tu la retiens hihi Very Happy

bonne chance
Outsider

NaNyou

Posté le: 28 mai 2008 09:58:50 EDT  
ma belle soeur à réussi avec ses 2 petites en leur montrant qu'elle le faisait à elle aussi (elle coupait un de ses ongles, puis coupait un de sa petite... etc... )

Bonne chance !

momof2babies

Posté le: 28 mai 2008 09:54:29 EDT  
Je l'ai spécifier dans mon message hehe même quand elle dort on y arrive pas elle enlève ses mains et se réveille!
Elle n'a plus 1 mois!C'est pu aussi facile que quand elle bougeait pas et dormait toujours!
Mais merci d'avoir essayé de m'aider!
Je vais bien finir par trouver un moyen!

maman80

Posté le: 27 mai 2008 21:15:46 EDT  
moi aussi j'aurais eu tendance a te dire de lui couper quand elle dort

mama-e

Posté le: 27 mai 2008 20:01:31 EDT  
tu peux lui couper quand elle dort Wink

Se connecter pour répondre