Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Couper les cheveux d'un bébé de 4 mois

Auteur Message

Caro2808

Inscrit le :
09 mai 2009

Posté le: 5 février 2010 11:43:26 EST  
Bonjour

Ma puce est née avec beaucoup de cheveux. Comme ils ne sont pas tombés, ils ont donc allongé.... Pour les cheveux de coté et du derrière de la tête, pas de problème mais le "toupet" est problématique. Elle commence à l'avoir dans les yeux. Même si je les peigne sur le côté, ils finissent toujours par retomber. Comme je ne veux pas lui couper le reste des cheveux pcq ils sont ni assez long ni assez touffus pour une coupe mais qu'il faut absolument lui couper la frange, comment faire pour que cela soit beau Surprised

Merci à l'avance 

revenir en haut

Caro2808

Inscrit le :
09 mai 2009

Posté le: 8 février 2010 15:56:33 EST  
Merci les filles.... Je vais voir si ma coiffeuse peut faire quelque chose sinon je m'improviserai "championne du ciseau" en espérant que cela soit cute Laughing  

revenir en haut

supermom23

Inscrit le :
09 déc. 2009

Posté le: 7 février 2010 11:05:18 EST  
Mon fils est ne avec enormement de cheveux! Et a 5mois, il en avait vraiment trop dans les yeux, les oreilles..alors j'ai demander a ma coiffeuse et elle lui a fais une petite coupe hihi Laughing  

revenir en haut

Sab06

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 6 février 2010 21:36:39 EST  
Moi elle en a plus sur le dessus et moins en arrière et je lui fait une couette ou des lulu Smile  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 juil. 2008

Posté le: 5 février 2010 21:38:52 EST  
Peut-être peux-tu demander à ta coiffeuse si elle peut le faire, en même temps que ta coupe? Celle de ma soeur, dont la fille est née avec beaucoup de cheveux, le faisait gratis . Sinon tu peux toujours t'essayer pendant qu'elle dort. Tu tiens la frange entre tes doigts et tu coupes en dessous de l'autre main, de manière à ce que tes doigts tiennent les cheveux qui sont encore attachés à la tête. Est-ce clair? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre