Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

coup de gueule Café céramique Laval

Auteur Message

bavette

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 11 août 2008 16:51:52 EDT  
Je suis vraiment enragée contre la Café céramique de Laval et je tiens à ce que d'autres parents soient au courant.

Je suis entrée au café ce lundi vers 14h30 avec une amie et chacune notre bébé en poussette. On a rarement congé et on étaient venues de Montréal.

À peine entrées on nous accueille en nous disant: "non non installez-vous pas, on est complet."

Le café était divisé en deux sections: une destinée à la peinture sur céramique effictivement pleine et l'autre pour le café et la nourriture dans laquelle il n'y avait personne...

On est restées dans l'entrée ebêtées, on venait de faire 45 minutes de voiture et mon fils n'avait pas dîné car il dormait et j'avais hâte de le faire manger. Je voulais lui comander une salade et un verre de lait.

Véronique s'avance vers la section café et la serveuse tend la main avec un geste de stop et dit : "Avancez pas pour rien, c'est complet, revenez plus tard."
Je dis: "Ben on vient de loin et on ne peut pas revenir" Véro ajoute "mais on a notre après-midi, on est pas pressés"

La fille dit: "Qu'est-ce que vous voulez, on marche avec la température, c'est plein, désolée. bonne journée!"

On ne nous a pas donné de délai possible d'attente, pas offert de s'installer dans la section café pour attendre et manger une bouchée, même pas paru un peu désolé, rien, le garçon et la femme étaient bête et completement antipatiques à nous.

On a la forte impression qu'ils n'avaient pas envie d'avoir de poussette dans les bras. Si c'est pas ça, ils étaient seulement impolis. Choses sur ils n'ont sûrement pas d,enfants car ils sauraient que pour sortir, on doit s'organiser et que ces journées sont rares.

On leur demandait pas d,avoir de la place, juste d'être poli et de nosu suggérer des options sans qu'on se sente de trop.
Non seulement je crois que les enfants on le droit de sortir partour, mais en plus cet endroit est supposément très familial.

revenir en haut

yummymommy

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 13 août 2008 21:17:04 EDT  
J'avoue que ca doit être assez frustrant de se faire virer de bord comme ça, surtout quand tu as fait un bout de chemin et que tu es avec bébé... Je déteste aller dans un endroit et me sentir de trop ou non désirée pcq je suis avec ma petite.
Par contre comme Julie a dit, ce sont peut-etre les filles qui étaient là qui étaient comme ca? En tant que gérante j'apprécierais beaucoup un commnetaire de ta part. Le seul moyen de corriger cette situation et d'en être mis au courant. Il est peut-être trop tard pour toi mais ils pourront certainement s'ajuster pour les prochaines mamans. Tu sais le service à la clientèle est essentiel et les deux filles qui t'ont acceuillies ont manqué de tact et de professionalisme. Il est trop facile de perdre des clients insatisfait et c'est très nuisible pour le commerce. Il y a un dicton qui dit le client a toujours raison et c'est qqchose auquel j'essaie d'adhérer même si plusieurs exagèrent! J'ai un superviseur qui me disait toujours; 1 client satisfait le dit à un ami, 1 client insatisfait le dit à 10 amis... tu en es l'exemple parfait.

revenir en haut

JulieColibri

Inscrit le :
22 nov. 2007

Posté le: 12 août 2008 23:46:47 EDT  
J'y suis allée cet été avec mon bébé, mon conjoint et ma soeur. Le mercredi, c'est le spécial après-midi avec poupon. J'ai été très bien reçue et je n'ai pas eu l'impression que mon bébé dérangeait. Il n'y a pas de table à langer, alors on m'a offert de le changer à l'étage, sur une table. Bref, ça doit plutôt être les personnes que tu as rencontré qui n'étaient pas sympathiques, mais ils ne sont pas tous comme ça!

revenir en haut

Se connecter pour répondre