Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Coucou a tous...

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
17 août 2013

Posté le: 30 juillet 2014 12:57:01 EDT  
J'aimerais savoir si quelqu'un a deja vecu ca,je suis tres inquiete.
Hier j'ai ete a mon echo de viabilite,il avait juste le sac et rien a l'interieur,je suis rendu a 6 semaines.
Le medecin m'a dit de ne pas m'en faire comme j'ai un uterus retroverse et aussi c'est un peu tot pour dire que c'est un oeuf clair.
Mais pour moi c'est quand meme un mauvais signe.
En tout cas si il y a une personne qui a vecu ca j'aimerais bien savoir afin de m'aider SVP positive ou negative.
J'ai un autre rendez-vous la semaine prochaine l'attente va etre insupportable pour moi.
Merci. 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 16 août 2014 15:12:46 EDT  
@Doutchy:merci de demander de mes nouvelles cest gentil de ta part moi je suis ds les cantons de lest pas torp loin de montrealca va quand meme malgré les vomissements je suis contente que toi aussi ca va donne moi des nouvelles si tu veux bonne journee 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 août 2013

Posté le: 12 août 2014 20:51:14 EDT  
Ca va Kellytommy???
Moi je suis a Montreal,sinon quand j'etais enceinte de ma fille ca ete la meme chose jusqu'a la fin
Je dors beaucoup seulement a part ca je vais bien,tant mieux.
Ok porte-toi bien. 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 10 août 2014 13:24:39 EDT  
@Doutchy:wow un beau petit c?ur qui clignotte a lecho cest super ca felicitation pour les symptômes moi non plus jen avais pas mais a partir de la 7e semaines de grossesse les symptômes ont commencer et regarde je suis a 22.1semaines et jen ai encore des symptômes je vais surement en avoir jusqua laccouchement cest bien partie pour ca en 22semaines jai pris une seule livre et jen ai perdue 35livres chaques grossesses sont différentes merci pour les félicitations de rien detre la pour toi ca fait plaisir et si jamais que tu en as de besoin de lendometrin je les ai encore(3 boites) cest pas donner ces médicaments la alors si je peux aider ca va me faire plaisir moi je devais prendre de la progesterone jusqua ma 12e semaines je suis bien contente davoir fini lol donne moi des nouvelles si tu veux ca va me faire plaisir de jaser avec toi bonne grossesse aussi et bonne journee tu es de quel coin toi  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 août 2013

Posté le: 9 août 2014 15:30:34 EDT  
Allo Kellytommy
Mes felicitations pour ta puce,c'est formidable Smile
A propos de mon echo de jeudi,j'ai pu voir son p'tit coeur qui clignote a l'ecran,tout va tres bien.
Honnetement j'y croyais plus,surtout j'ai aucun symptome depuis le debut,mais c'est une bonne nouvelle.
Sinon apres avoir vu le medecin elle m'a dit de continuer l'endometrin jusqu'au 3 semaines,et j'ai ete achete d'autre en sortant de l'hopital,mais merci.
Donc pour l'instant fini le PMA,j'espere avoir une bonne grossesse dans les mois a venir.
Je te le souhaite aussi,encore merci d'avoir pris le temps de me repondre a mes questions c'est tres gentille.
A plus.

 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 8 août 2014 21:35:04 EDT  
@Doutchy:et pis ton rdv cetait hier alors quest que le doc ta dit ils ont tu vu lembryon ds le sac pour lendometrin si ca tinteresse il me reste trois boites pas ouverte de lendometrin elles finissent 08-2015 les toris boites je les ai payer 150 dollars de la boite alors je peux te faire un bon prix si ca tinteresse tu peux mecrire en pv si tu veux aussi merci de demander de mes nouvelles mon echo cetait le 6aout la technicienne ne voulait pas trop se prononcer elle a dit garcon mais vraiment pas certaine et quand le doc est venu me voir il ma dit une petite fille je lui ai dis vous etes sur a 100% il ma dit non mais je suis sur de pas me tromper que cest une petite fille je vais avoir une echo a ste justine pour savoir si le sang se rend bien a mon bebe et pour voir la croissance aussi de mon bebe et je vais en avoir une autre echo aussi le 21aout a cause de la haute pression mais ds mon coin et pour ste justine ils vont mappeler donne moi des nouvelles bonne chance et bonne soiree 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 août 2013

Posté le: 5 août 2014 14:10:27 EDT  
Salut Kellytommy
Mon rendez-vous c'est pour jeudi,Ca me stress un peu au moins je saurai davantage.
A vrai dire je suis pas mal tannee des medicaments,surtout l'endometrin,si on m'avait dit 5 ans auparavant que j'allais du vivre ca pour avoir un autre enfant j'allais pas y croire.
La vie est trop bizarre...
N'oublie pas de me donner les nouvelles suite a ton echo,j'ai hate de vivre cette etape.
Ok porte-toi bien 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 4 août 2014 15:28:02 EDT  
@Doutchy: cest ton echo cette semaine si jai bien compris tu dois avoir tellement hate de savoir non jai pas eu un vecu facile et merci pour les félicitations cest gentil de ta part jespere que tu vas avoir des bonnes nouvelles a ton echo tu me donneras des nouvelles si tu veux bien sur moi aussi il me reste 3 au congelo deux jour3 et un jour5 a cette grossesse ci jai eu un tec(transfert dembryon congeler) de deux embryons de jour3 cest moi qui a demander ceci et le doc a accepter avec tout le vecu que jai eu et tous les transferts aussi que jai eu cest quelle date ton echo je vais penser a toi moi mon ehco morpho cest le 6aout pour savoir le sexe de mon bebe jai tres hate je tiens pu en place lol jespere que mon bebe va etre bien placer pour savoir le sexe qui se cache ds mon bedon en ce moment donne moi des nouvelles si tu veux bonne chance et bonne fin de journee 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 août 2013

Posté le: 2 août 2014 17:01:41 EDT  
Merci Kellytommy et felicitation pour ta grossesse,ton parcours n'a pas ete de tout repos,c'est une grande victoire.
Moi j'attend la semaine prochaine,pour l'instant j'ai aucun symtome on verra qu'est ce que ca va donner
Au moins j'ai 3 blastos au congelo,contrairement a la 1ere fois.
Bref je vais rester optimiste.
A plus
 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 31 juillet 2014 21:23:32 EDT  


@Doutchy: jespere que ta prochaine echo la semaine prochaine va etre une bonne nouvelle jai vecue la meme chose moi aussi en novembre dernier jai passée une echo de viabilitée a 6semaines rien a lecho ensuite a mon hôpital elle a vu juste le sac jen ai repasser une autre a 7semaines et pu rien jai fais une fc a 7.2semaines et le 28avril 2014 jai fais une echo de viabiliée a 6semaines et ils ont vu le sac et lembryon et le petit c?ur qui bat vite vite et lembryon était rendue a 7semaines a la place de 6semaines il est+ avancé que prevue et la aujourdhui je suis enceinte de 20.5semaines jai mon echo morpho le 6aout pour savoir le sexe du bebe alors je te souhaite que tout va bien pour toi et a ta prochaine echo que tu vas avoir des bonne snouvelles je tenvoie pleins dondes positives bonne chance et bonne soiree si tu veux jaser ca va me faire plaisir  

revenir en haut

Se connecter pour répondre