Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

MamanLea

Inscrit le :
24 juin 2019

Posté le: 24 juin 2019 09:55:09 EDT  
Déjà maman de 2 enfants, j'espère pouvoir avoir un petit dernier bientôt Smile
Au plaisir de discuter 

revenir en haut

ninaaa13

Inscrit le :
24 juin 2019

Posté le: 24 juin 2019 11:25:45 EDT  
Bonjour à toutes Smile je sait pas si quelqu'un verra mon message ou y répondra mais dans le doute... voilà je vous explique un peu mon cas car je suis complètement perdu ...
J'ai eu mes rrr le 5/06 Elles se sont fini le 8/06 jai eu un rapport non protégé avec mon mari le 10/06 et un autre le 16/06 et depuis le 16 jai des grosses douleurs dans le bas ventre comme si j'allais avoir mes rrr alors quelles ne sont pas du tout prévu pour maintenant, j'ai aussi tous les jours (le matin et le soir surtout ) de grosse envie de vomir accompagné de maux de tête, des brûlures d'estomac de la fatigue mal aux reins et en bas du dos et des pertes blanches épaisses et collantes non odorantes ( DSL pour les détails lol) envie de faire pipi plus fréquente mais aucunes douleurs aux seins.
Hier j'était a 7j de douleurs , n'en pouvant plus je suis allez aux urgences ils mont fait une prise sang négative a la grossesse mais ils ont trouvé des traces de sang dans les urines... Ils m'ont dit que si les symptômes continué je devais allez voir mon docteur... chose faite ce matin car les douleurs ne passe pas et mon docteur mas prescrit une echo le 4/07!! Je suis à 8j de douleurs que doit-je faire et que peut être la cause ses symptômes? Merci pour vos réponse sil y a réponses ^^ bonne journée à vous . 

revenir en haut

Se connecter pour répondre