Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

cyn242

Posté le: 22 mai 2009 15:59:16 EDT  
Donc me voici...
J'ai 21 ans, et je suis enceinte de 17 semaines, de mon premier bébé, à notre premier essai =P Mon amour a lui 22 ans, et est tout à fait emballé de la nouvelle, et de la bedaine qui pousse tranquillement.
Je viens de Saint-Fabien, un village du Bas-Saint-Laurent, près de Rimouski... Comme je suis technicienne en production laitière, j'ai été mise en retrait préventif il y a déjà un mois... mais je ne m'ennuie pas pour autant... J'en profite pour revenir à mon premier amour... la ferme familiale ! C'est le temps des travaux aux champs, donc je donne un coup de main à mon père et mon oncle qui font les gros travaux, et moi je travaille à mon rythme et je prend soin de mes vaches Smile 

sexysweets69

Posté le: 24 mai 2009 14:04:31 EDT  
salut a toi moi je suis une maman d'une adorable petite fille de 10 mois !félicitation pour ta grossesse j'ai vue que tu venais du bout de rimouski j'ai de la famille par la bas!
si tu as des question sur ta grossesse ou que sa te tente de jaser je suis la!

Petite-Fleur20

Posté le: 23 mai 2009 20:43:29 EDT  
salut a toi...Jsuis une nouvelle maman moi aussi jai 20 ans et ma fille elle a 4mois et demi et cest lamour de ma vie....jvoulais te souhaite bonne chance dans ta grossesse

felicitation Very Happy  

Se connecter pour répondre