Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

.: Fay :.

Inscrit le :
29 oct. 2008

Posté le: 29 octobre 2008 20:39:54 EDT  
Mon nom est Natacha, j'ai 26 ans, je suis de Terrebonne au Québec.

Je suis nouvellement enceinte de notre premier p'tit bébé ! Il était planifié, c'est arrivé rapidement, 1 seul mois d'essais !!! Je connais ce site depuis quelques temps, mais avec la récente nouvelle, j'ai décidé de m'y inscrire.

Si non, que dire de moi ? Je suis technicienne en diététique, je travaille en milieux hospitaliers de courtes et longues durées. J'adore mon travail ! Smile

Évidemment, je m'intéresse à tout ce qui touche la saine alimentation, mais j'aime aussi m'entraîner de 4 à 5 fois/semaine: kickboxing, musculation, spinning ou vélo stationnaire, aérobie, etc. Smile

À bientôt ! Smile  

revenir en haut

.: Fay :.

Inscrit le :
29 oct. 2008

Posté le: 31 octobre 2008 14:14:58 EDT  
Vally, oui, juste des noms de gars. Le test de l'aiguille a prédit un gars et ça a tjrs fonctionné dans ma famille ! Lol Mais si c'est une fille, je recommencerai les recherches avec joie !!! Smile

Merci Jesse !! Il a l'air mignon ton p'tit Zac ! Smile 

revenir en haut

Badi

Inscrit le :
11 oct. 2007

Posté le: 31 octobre 2008 10:13:49 EDT  
Allô!!!

Bienvenue sur le site...!

Mon coco s'appelle Zac... on aimait Zachary, mais on s'est dit que tout le monde allait l'appeller Zac.... alors on a coupé ça court!!!

Bonne chance dans ta grossesse et bonne réflexion pour les noms!!!

Jesse 

revenir en haut

Vally

Inscrit le :
11 nov. 2007

Posté le: 31 octobre 2008 08:44:47 EDT  
Tu as visé juste, c'est Valérie Smile
Quoi que c'est vrai que y'a des personnes dont le nick n'a aucun lien avec le nom, mais c'est pas mon cas.

Vous avez juste pensé à un nom de garçon? Parce que Zachary pour une fille c'est assez inusité... 

revenir en haut

.: Fay :.

Inscrit le :
29 oct. 2008

Posté le: 31 octobre 2008 06:18:02 EDT  
Toute une coïncidence, c'est sûr !!! Smile

On est des p'tits cadeaux de Noël, nous ! Wink

Pour les noms, moi, j'adore Noah, mais mon chum veut rien savoir !!! Lui, ce serait Zach ou Zachary, ce que nos mères adorrrrent ! (Il a l'appui, le chanceux !!! Razz) Mais il n'y a rien de décidé encore !!! Razz

C'est quoi ton nom, Vally ? Smile Valérie ? Ou ça na pas de lien ? hehe 

revenir en haut

Vally

Inscrit le :
11 nov. 2007

Posté le: 30 octobre 2008 21:12:52 EDT  
Je viens de voir que tu es née le 21 décembre... moi aussi!!!! Sauf que je suis née 2 ans après toi.
C'est drôle, on a la même date de fête et nos cocos font peut-être avoir la même date eux aussi :)

Ça serait drôle qu'on est le même nom un coup parti! 

revenir en haut

Vally

Inscrit le :
11 nov. 2007

Posté le: 30 octobre 2008 21:09:27 EDT  
Eh ben, je te trouve pas mal difficile Smile
Moi je l'ai pas appeler comme ça parce que j'avais décidé son nom bien avant de savoir qu'il naîtrait ce jour là, donc ça compte pas...

As-tu déjà penser aux noms? 

revenir en haut

.: Fay :.

Inscrit le :
29 oct. 2008

Posté le: 30 octobre 2008 19:03:57 EDT  
Effectivement !!! Stephen, 1er juillet, ça ''fit'' pas mal plus, mais je laisse passer les 2 choix ! lolll 

revenir en haut

Vally

Inscrit le :
11 nov. 2007

Posté le: 30 octobre 2008 18:13:58 EDT  
Re bonjour!

eh oui... dans moins de 24 heures je serais une femme mariée... et comblée!! :D

Mon petit trésor s'appelle Francis, en l'honneur de mon grand-père paternel que je n'ai malheureusement jamais connu. Ma DPA était le 9, mais fiston a décidé d'arrivé un peu d'avance... mettons que je n'y attendais pas du tout, mon médecin avait même déjà commencé à me parler de me déclencher le 14...

Je veux pas être plate pour ta chum, mais Jean Charest, en tant que premier ministre du Québec, se fiche pas mal de la fête du Canada du 1er... pour moi va falloir que tu l'appelles plutôt Stephen!! À toi de voir si c'est plus dans tes goûts!! hehe

 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 30 octobre 2008 13:17:31 EDT  
.: Fay :. a écrit
Je n'arrive pas à mettre d'avatar ni de signature. Pourtant, c'est entré dans mon profil et les dimensions sont adéquates ... ??? 


écris aux modératrices elles vont pouvoir vérifier tout ça... Smile

et Félicitations encore Very Happy  

revenir en haut

.: Fay :.

Inscrit le :
29 oct. 2008

Posté le: 30 octobre 2008 08:05:53 EDT  
Et ... oh ! Tu te maries DEMAIN ????!!!

Toutes mes félicitations !!!! Smile Smile Smile 

revenir en haut

.: Fay :.

Inscrit le :
29 oct. 2008

Posté le: 30 octobre 2008 08:05:09 EDT  
Ahh Vally, c'est trop l'fun ça !!! C'est une bonne chose d'être en congé pour le fêter, en plus !!! Une de mes amies me taquinait en me disant de l'appeller Jean Charest ! lolllllll Razz Ta DPA était quand ? Comment il s'appelle ton p'tit trésor ? Smile

 

revenir en haut

Vally

Inscrit le :
11 nov. 2007

Posté le: 30 octobre 2008 07:44:13 EDT  
J'ai vu sur le post des mamans de juillet 2009 que tu attendais ton petit trésor pour le 1... ça m'a rendu nostalgique, car mon fiston est né à la Confédération cet été. C'est le fun parce qu'on va toujours être en congé toute la famille pour le fêter :)

Je suis donc une maman de juillet 2008, j'ai 24 ans et je viens de Québec. C'est mon premier bébé et je l'adore complètement!!!

félicitations à toi et bonne grossesse!  

revenir en haut

.: Fay :.

Inscrit le :
29 oct. 2008

Posté le: 30 octobre 2008 07:22:55 EDT  
Je n'arrive pas à mettre d'avatar ni de signature. Pourtant, c'est entré dans mon profil et les dimensions sont adéquates ... ??? 

revenir en haut

.: Fay :.

Inscrit le :
29 oct. 2008

Posté le: 30 octobre 2008 07:13:50 EDT  
Coucou Thalie !!!

St-François, en effet, c'est tout près !!! C'est ton premier aussi ? Smile

Je suis enceinte de 5 semaines, ou 3 semaines depuis l'ovulation. C'est donc tout tout nouveau ! Smile 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 29 octobre 2008 20:47:37 EDT  
bonjour Natacha,

on habite proche... je suis à St-François... tu es de combien de semaines ? tu peux t'inclure dans celui de mai, juin ou juillet tout dépendant... mais si tu as des questions, peu importe dans quel post on te répondra Very Happy

bienvenue dans le forum... maman Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre