Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

.: Fay :.

Inscrit le :
29 oct. 2008

Posté le: 29 octobre 2008 20:39:54 EDT  
Mon nom est Natacha, j'ai 26 ans, je suis de Terrebonne au Québec.

Je suis nouvellement enceinte de notre premier p'tit bébé ! Il était planifié, c'est arrivé rapidement, 1 seul mois d'essais !!! Je connais ce site depuis quelques temps, mais avec la récente nouvelle, j'ai décidé de m'y inscrire.

Si non, que dire de moi ? Je suis technicienne en diététique, je travaille en milieux hospitaliers de courtes et longues durées. J'adore mon travail ! Smile

Évidemment, je m'intéresse à tout ce qui touche la saine alimentation, mais j'aime aussi m'entraîner de 4 à 5 fois/semaine: kickboxing, musculation, spinning ou vélo stationnaire, aérobie, etc. Smile

À bientôt ! Smile  

revenir en haut

.: Fay :.

Inscrit le :
29 oct. 2008

Posté le: 31 octobre 2008 14:14:58 EDT  
Vally, oui, juste des noms de gars. Le test de l'aiguille a prédit un gars et ça a tjrs fonctionné dans ma famille ! Lol Mais si c'est une fille, je recommencerai les recherches avec joie !!! Smile

Merci Jesse !! Il a l'air mignon ton p'tit Zac ! Smile 

revenir en haut

Badi

Inscrit le :
11 oct. 2007

Posté le: 31 octobre 2008 10:13:49 EDT  
Allô!!!

Bienvenue sur le site...!

Mon coco s'appelle Zac... on aimait Zachary, mais on s'est dit que tout le monde allait l'appeller Zac.... alors on a coupé ça court!!!

Bonne chance dans ta grossesse et bonne réflexion pour les noms!!!

Jesse 

revenir en haut

Vally

Inscrit le :
11 nov. 2007

Posté le: 31 octobre 2008 08:44:47 EDT  
Tu as visé juste, c'est Valérie Smile
Quoi que c'est vrai que y'a des personnes dont le nick n'a aucun lien avec le nom, mais c'est pas mon cas.

Vous avez juste pensé à un nom de garçon? Parce que Zachary pour une fille c'est assez inusité... 

revenir en haut

.: Fay :.

Inscrit le :
29 oct. 2008

Posté le: 31 octobre 2008 06:18:02 EDT  
Toute une coïncidence, c'est sûr !!! Smile