Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

libélule

Posté le: 1 février 2009 23:19:40 EST  
salut !
je me suis acheté une seule couche omaiki tout-en-un taille unique en bambou pour en faire l'essai. Pour le moment je les adore !!! MAIS, je me demande si elles feront longtemps?? Mon bb a 4mois et demi et pèse 15 lbs ..et il me semble qu'elles ne seront pas assez grandes jusqu'à propreté...Quelles sont vos commentaires et expériences à ce sujet ????
Merci de me répondre avant d'en acheter plusieurs autres .....car j'ai déjà un kit de 30 couches ALicot qui ne me plaisent pas, que je n'utiliserai pas, car je les trouve trop grosses...... Sad 

fleur_qc

Posté le: 3 février 2009 18:58:31 EST  
moi j'en ai toute sorte et a date je préfère ma bum genius et ma TEO omaki. j'aime bien aussi ma tout en un AMP mais ce n'est pas une one size, elle ne fera pas longtemp et elle est longue a sécher, c'Est quand meme bien d'avoir plusieurs sorte, j'ai beaucoup de petite meres hélene, c'est celle qui fait le plus petit deriere, elle feront plus bientot et c'Est certain que je racheterai pas de celle la.  

Gabrielle123

Posté le: 3 février 2009 13:43:59 EST  
C'est ce que j'avais à mon premier, ça a fait la job je dirais. Mais avec tout ce qu'il y a sur le marché maintenant, je n'irais absolument plus vers les Mère-Hélène. De toute façon, je n'aime plus du tout le système de couches qui demandent un couvre-couche, saut peut-être pour la nuit. 

libélule

Posté le: 3 février 2009 13:31:48 EST  
as-tu des couches de la mère hélène ?? Qu'en penses-tu ? 

Gabrielle123

Posté le: 2 février 2009 11:51:49 EST  
Je dois bien avoir 12 sortes de couches, mais si demain matin on m'en faisait choisir juste une ce serait à Bum Ware extreme. Elle fait de petites fesses, elle est super absorbante et vient dans une grande variété de couleurs. C'est ma couche fiabilité dans mon lot, c,est toujours celle que je mets en sortie, car je sais que je n'aurais jamais de fuites. 

libélule

Posté le: 2 février 2009 07:48:58 EST  
Quelle est la couche que tu préfère dans ton lot de couches ?? 

Gabrielle123

Posté le: 1 février 2009 23:38:38 EST  
J'ai une seule de ces couches dans mon lot, mais je la trouve faite vraiment petite. Mon fils a un an et pèse 23 livres, elle est au plus grand et je ne pense vraiment pas qu'elle fera jusqu'à la propreté. Faut dire que mon fils est grand, j'adore la couche, mais elle est faite trop petite pour mon fils. 

Se connecter pour répondre