Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Couche lavable à 1 an

Auteur Message

llecuyer

Inscrit le :
26 juin 2012

Posté le: 10 février 2014 19:04:19 EST  
Ma fille va avoir 1 an dans quelques jours et je songe a acheter des couches lavables. Est-ce que ca vaut la peine a l'age qu'elle est rendu.

De plus je ne connais absolument rien sur le sujet. Je dois trouver un moyen pour economiser, est-ce un bon moyen ? 

revenir en haut

melinissima

Inscrit le :
21 avr. 2009

Posté le: 24 février 2014 23:29:08 EST  
une bonne option pour toi serait d'acheter un kit de couches usagées. Elles te reviendront moins cher et ce sera donc plus rentable car sinon, l'investissement est assez considérable pour le peu de temps que ton enfant les utilisera. Et une fois que ton enfant sera propre, tu pourras les revendre à nouveau, selon leur état bien sûr. 

revenir en haut

ellieba

Inscrit le :
23 nov. 2013

Posté le: 11 février 2014 17:25:23 EST  
Bonjour Llecuyer

Je te dirais qu'à l'âge où elle est rendue, c'est sûr que ça va être moins rentable que si tu avais commencé dès la naissance. Par contre, moi je suis quand même vendue aux couches lavables donc, je ne vais pas te décourager. Wink Prévoyez-vous avoir d'autres enfants? Car ça pourrait être un bon investissement pour le futur. Je ne sais pas combien ta fille pèse, mais la majorité des couches one size font jusqu'à plus ou moins 35 livres... Je ne sais pas non plus dans quel coin tu demeures, mais certaines boutiques font la location d'un kit de couches pour que tu puisses voir si tu aimes, parce que c'est quand même un bon montant à investir au départ...
Si tu as des questions, n'hésite pas! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre