Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Couche jetable "12 heures" qui déborde la nuit quoi faire ?

Auteur Message

miss prof

Inscrit le :
08 nov. 2007

Posté le: 8 mars 2010 08:42:06 EST  
Bonjour !

J'ai un problème de fuite : mon fils de presque 10 mois était allaité jusqu'à la semaine dernière (je n'avais plus assez de lait). Or, depuis que j'ai commencé le lait commercial, il remplit une couche d'urine après aeulement quelques heures et innonde son lit. Le jour on le change très souvent donc pas de problème, mais la nuit, c'est autre chose. J'ai mis un piqué épais par dessus son drap mais il a tellement mouillé le piqué que le lit aussi était mouillé. J'utilise présentement des Pampers Baby-dry.

Avez-vous des suggestions ? Est-ce que des couches lavables seraient plus appropriées ? Des trucs ?

Merci à l'avance ! 

revenir en haut

luneneptune

Inscrit le :
14 mai 2008

Posté le: 11 mars 2010 15:18:54 EST  
Moi les Huggies faisait aps l'affaire. J'ai alors opté pour les Pampers 12 heures. Je lui met aussi une taille plus grande que ce soit de jour ou de nuit. Comme cela la nuit ca déborde pas et le jour il a pas les fesses rouge. Je met un piqué dans son lit au cas ou... 

revenir en haut

Matahareth

Inscrit le :
11 août 2005

Posté le: 10 mars 2010 13:16:26 EST  
Bonjour!

chez nous aussi, le matin mon petit poussin était tout mouillé. Pas de là à mouiller son lit, mais son pyjama et sa camisole. On a essayé les huggies overnights et c'est merveilleux!

Elles sont un peu plus chères, mais ça vaut vraiment la peine.

bonne chance! 

revenir en haut

vivie78

Inscrit le :
28 déc. 2007

Posté le: 9 mars 2010 19:24:14 EST  
Ici on utilise les Huggies overnight; c'est pas parfait mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux. Et comme te le suggère *libellule* essaie une taille plus grande.

Bonne chance Wink  

revenir en haut

Mamalé

Inscrit le :
04 janv. 2009

Posté le: 8 mars 2010 16:27:35 EST  
Tu peux essayer les Huggies Overnight....chez nous ça fonctionne super bien avec gros poulet de 18 mois ! 

revenir en haut

Velveeta

Inscrit le :
21 sept. 2007

Posté le: 8 mars 2010 14:23:57 EST  
Peut-être prendre une couche d'une taille plus grande? J'ai souvent entendu que ça réglait le problème.

Aussi, tu peux peut-être ajouter un couvre couche par dessus ta couche jetable.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre