Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Coquille jusqu'à 30 lbs

Auteur Message

tmsara

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 15 janvier 2009 10:53:12 EST  
Où puis-je acheter des coquilles qui vont jusqu'à 30 lbs seules (sans la poussette en combiné)?

Je n'ai pas magasiné intensivement encore, mais les quelques places où je suis allée ou sur le net, je vois toujours les coquilles jusqu'à 30lbs qui font partie d'un ensemble avec poussette et celles que l'on peut acheter séparément sont de 5 à 22 lbs.

Merci! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 janvier 2009 12:47:25 EST  
Avec un manteau d'hiver et un bébé de 20 livres, c'est sur que ça n'entre plus! MAIS, dans une coquille allant jusqu'à 22 livres... ça aurait fait encore moins longtemps!

Je ne sais pas si tu avais utilisé une poche à câlins pour ta première... si la réponse est non, ce serait à considérer pour que tes ti-loups restent dans leurs coquilles jusqu'au printemps!

Tu peux regarder dans l'usager aussi... c'est bon 10 ans! La coquille... pas la poche! Laughing  

revenir en haut

tmsara

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 16 janvier 2009 12:43:28 EST  
Merci *libellule*, je ne voyais pas les Safeseat dans mon gros catalogue Sears, mais c'est vrai que sur le web ils sont là Very Happy Sur le site de Toys'r'us par contre, ils sont introuvable...

lissa1019: Merci pour ton avis. C'est à considérer! J'ai déjà une coquille 5-22lbs de Peg Perego, mais j'attends des jumeaux pour début juillet. Comme sortir avec eux sera déjà plus compliqué qu'avec un seul, j'aurais aimé pouvoir les laisser dans la coquille avec leur poche Océna idéalement jusqu'à la fin de l'hiver prochain pour faciliter les déplacements. Toutefois, si de toute façon je pense être obligée de faire le switch avant, je suis peut-être mieux de réutiliser la mienne et en emprunter une autre coquille à des amis au lieu d'en acheter 2 nouvelles... Je suis encore indécise! 

revenir en haut

lissa1019

Inscrit le :
19 déc. 2007

Posté le: 16 janvier 2009 12:24:55 EST  
Mais si tu veux mon avis, mon garçon pèse 20 livres, et avec son manteau d'hiver il n'entre plus dans la coquille 30 livres de Graco...On a acheté un vrai siège d'auton maintenant! Et la coquille est plus lourde aussi que celle de 22 livres...C'est un bon exercice de musculation!! 

revenir en haut

Velveeta

Inscrit le :
21 sept. 2007

Posté le: 15 janvier 2009 15:30:58 EST  
Dans pas mal tous les magasins de bébés...

Rose ou Bleu, Bébé plus, Bébé dépôt, Bo bébé, Sears, Zellers...

Ils ont tous la Graco safeseat qui va jusqu'à 30 livres. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre