Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Copines - Toulouse Sud Est (31 FR)

Auteur Message

mousse1977

Inscrit le :
17 mai 2019

Posté le: 17 mai 2019 04:30:21 EDT  
Bonjour

Je cherche des mamans qui sont dans mon cas : pas surbookées pour faire des sorties avec et/ou sans enfants pour créer un groupe de copines.

Je suis quelqu'un de très timide et de pas forcément à l'aise avec les autres, et en plus je ne travaille pas, je me sens isolée.

J'ai deux enfants de 7 et 11 ans. J'ai essayé avec des parents de l'école, mais ils n'ont jamais le temps ...

Je suis sur Castanet, mais les alentours sont bienvenus : Ramonville-Labège, etc ...

J'avais pensé à meetup, mais c'est un peu cher pour l'instant pour créer un groupe, donc j'essaye d'une autre manière.

Voilà, si ça peut vous intéresser, n'hésitez pas à me contacter. 

revenir en haut

Remy99

Inscrit le :
06 janv. 2021

Posté le: 11 janvier 2021 07:54:33 EST  
Excellente idée
Salut à tous,

J'apprécie l'initiative et je suis intéressé d'y participer. Ce type d'énervement augmentera non seulement notre lien avec nos enfants, mais également, ils rencontreront de nouveaux amis.
Cependant, j'ai d'énormes indisponibilités en ce moment. J'espère que nous pourrons continuer cela en février.

Merci,

 

revenir en haut

jackson

Inscrit le :
14 mai 2020

Posté le: 20 mai 2020 09:25:32 EDT  
très bonne idée, je suis intéressée!!! 

revenir en haut

mousse1977

Inscrit le :
17 mai 2019

Posté le: 13 septembre 2019 07:01:14 EDT  
Je vois où est Mazamet, mais je ne connais pas. Mes enfants sont plus grands : ils ont 7 et 11 ans. Smile 

revenir en haut

gaby81

Inscrit le :
29 août 2019

Posté le: 13 septembre 2019 04:01:33 EDT  
Bonjour mouss1977
Je ss une jeune maman j ai 26ans et je vient d avoir ma première fille qui a 6mois je me situe a côté de Mazamet c est a 1h30 de Toulouse je c est pas si tu connais et toi tu a combien d enfant et il on qu elle âge. 

revenir en haut

Jennygrace

Inscrit le :
12 sept. 2019

Posté le: 11 septembre 2019 18:16:15 EDT  
Bonsoir mes louloutes.
Je m'excuses vraiment car le sais que mon message est un peu contraire aux actualités de ce forum.

Mais comme je sais nous avions parfois des problèmes financiers, je viens par ce présent vous parler d'un prêt entre particulier d'une valeur de 2800 ? que j'ai réussi à obtenu grâce à l'aide d'une dame vraiment bien et adorable.
D'ailleurs je vous donne son site turbo-presto.com.

Je m'excuse si vous ai offensé mais veuillez la contacter si besoin se fait sentir.
Elle le faire même avec un pourcentage bas de 3%.

Soyez bénies.  

revenir en haut

mousse1977

Inscrit le :
17 mai 2019

Posté le: 1 septembre 2019 10:51:06 EDT  
gaby81 a écrit
Bjr je suis une nouvelle maman et je ne connais pas beaucoup de gens dans ma région du faite que je vient d y arrivé il y a 2 ans et comme vous je suis timide et me sans très isolé donc je passe le cap en espérant avoir une réponse de votre par je cherche aussi a rentrer en contacte avec des maman 


Bonjour Gaby
Quel age as tu et quel age ont tes enfants ? Tu es sur quel secteur ?
Smile 

revenir en haut

gaby81

Inscrit le :
29 août 2019

Posté le: 28 août 2019 14:14:22 EDT  
Bjr je suis une nouvelle maman et je ne connais pas beaucoup de gens dans ma région du faite que je vient d y arrivé il y a 2 ans et comme vous je suis timide et me sans très isolé donc je passe le cap en espérant avoir une réponse de votre par je cherche aussi a rentrer en contacte avec des maman 

revenir en haut

Se connecter pour répondre