Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
HeLeInscrit le : |
Salut...Bon jai 34 semaine de faite aujourdhui et hier soir vers 10h jai commencer a avoir des contractions (durcissement du ventre et petite crampe menstruelle ) au 7 minutes..a minuit j'appel la maternité et elle me dit de prendre un bain et si ca passe de me coucher...sinon d'aller les voir...J'ai pris un bain et je me suis coucher , mes contractions était toujours au 7 min lorsque je me suis coucher apres mon bain mais je me suis endormi..je me suis réveiller une couple de fois avec une contraction mais en me levant ce matin jai des contractions au 30 min environ..Donc je fais quoi ?? Ca la passer ?? J'aimerais bien savoir si ca a travailler sur mon col ?? Je sais qui en a qui sont capable de vérifier eux meme si ils sont dilaté ..vous faites comment exactement??
Héléna un peu inquiete... |
|
|
AngéliqInscrit le : |
Salut helena, moi je pense que tu n'a pas a t'inquiéter car tes contractions ne semblaient pas douloureuses et puis tu a dormi quand même alors l'intensité de celle-ci devait être minimes et donc ne pas provoquer de changement sur ton col. En fin de grossesse, et surtout chez les multipares, il y a beaucoup de contractions en fin de soirée et c'est normal. Tu prend un bain, tu t'hydrate bien et tu te couche sur le côté gauche et ça devrait passer au bout de quelques temps. Si tu est en vrai travail, elles seront de plus en plus rapprochées et de plus en plus intenses et surtout ça te rapellera des souvenirs de ton premier accouchement lol
Moi je te conseille de te reposer aujourd'hui, de prendre ça molo. Tu peux t'examiner si tu veux en allant chercher une proéminence au fond de ton vagin ou tu pourra peut-être entrer des doigts ( mais je souhaite que non il est trop tôt ) Si ton rendez-vous chez le médecin est dans pas longtemps, attend qu'il vérifie lui. Sur ce bonne fin de grossesse |